kofuskay a écrit:Je suis persuadé que le Real ne l'aura pas la saison prochaine.
bdmaniak a écrit:5ème Ligue des Champions en tant qu'entraîneur pour Ancelotti... que le Qatar avait viré comme une merde
noise a écrit:Bon ben bon courage à Mbappé pour s'intégrer là bas
kofuskay a écrit:Je suis persuadé que le Real ne l'aura pas la saison prochaine.
Giuseppe a écrit:Fantaroux a écrit:Giuseppe a écrit:Dortmund risque de regretter ses loupés....
C'était sûr qu'ils prendraient un but à la con du tibia ou de la couille. Bon, c'est de la tête, finalement
Mais carvajal est une tête de couille donc tu as raison.
noise a écrit:Barella, j'ai lu Bardella pendant une seconde
bdmaniak a écrit:5ème Ligue des Champions en tant qu'entraîneur pour Ancelotti... que le Qatar avait viré comme une merde
logan1973 a écrit:bdmaniak a écrit:5ème Ligue des Champions en tant qu'entraîneur pour Ancelotti... que le Qatar avait viré comme une merde
Tu peux le répéter autant de fois que tu veux ça restera faux. Ancelotti est parti de Paris de sa propre initiative, il n'a pas été viré.
bdmaniak a écrit:logan1973 a écrit:bdmaniak a écrit:5ème Ligue des Champions en tant qu'entraîneur pour Ancelotti... que le Qatar avait viré comme une merde
Tu peux le répéter autant de fois que tu veux ça restera faux. Ancelotti est parti de Paris de sa propre initiative, il n'a pas été viré.
Ce n'est pas parce que tu répètes plusieurs fois un mensonge que ça devient une vérité.
Giuseppe a écrit:Je viens d'apprendre pendant ce match qu à l'euro carton jaune si on discute avec l'arbitre sans être capitaine... l'Italie ne finit pas un match à 11
darkbreizh a écrit:Giuseppe a écrit:Je viens d'apprendre pendant ce match qu à l'euro carton jaune si on discute avec l'arbitre sans être capitaine... l'Italie ne finit pas un match à 11
Vous vous êtes qualifiés cette fois ?
Giuseppe a écrit:kofuskay a écrit:Je suis persuadé que le Real ne l'aura pas la saison prochaine.
Il va aller où pour toi ?
kofuskay a écrit:Giuseppe a écrit:kofuskay a écrit:Je suis persuadé que le Real ne l'aura pas la saison prochaine.
Il va aller où pour toi ?
Le Real ne gagnera pas le trophée.
C'est vrai que c'était pas clair
La Défenseure des droits, Claire Hédon, a pointé beaucoup de défaillances lors des nombreux incidents qui ont émaillé la finale de Ligue des champions entre Liverpool et le Real Madrid (0-1) au Stade de France en 2022.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités