Doublé de Rabiot !

3-0
2-1
1-4
5-0
1-1
3-1

Julien Froment a écrit:Il te fait un match abscons notre ami Kyky. #BENPSG
Florian Gazan a écrit:Un grand Donnarumma, un solide Danilo malgré le CSC, un MBappé pas dans son assiette, un éclair de Messi, un Vitinha précieux et au final un nul qui se tient même si y avait moyen de faire mieux #BENPSG
J'ai oublié Ramos à la ramasse et Marquinhos méconnaissable. Un DC cet hiver me semble obligatoire si c'est jouable #PSG

prejoris a écrit:Doublé de Rabiot !

3-1
4-1
0-1

2-1
2-0
2-0
0-3
0-1

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

prejoris a écrit:Nul ! Nul ! Nul !... Mais qu'on n'en finisse avec cette Coupe d'Europe![]()
![]()
![]()
![]()

Luis Campos dément. Quelques heures après les informations publiées annonçant les envies de de départ de Kylian Mbappé du PSG dès janvier, le conseiller football du club parisien a pris la parole au micro de Canal+ en marge de la rencontre de Ligue des champions contre Benfica pour contredire les derniers développements.
« Dans ce cas-là, c'est spécial car on est à quelques heures d'un match très très important et c'est grave. Grave parce que mon nom est là aussi (il voudrait également partir de Paris selon Le Parisien) et surtout parce que je suis toujours avec Kylian Mbappé, il ne m'a jamais parlé de partir en janvier. Le président n'a jamais parlé de départ en janvier. C'est pour ça que je suis là : pour démentir et dire clairement que jamais Kylian ne m'a pas parlé, ni à moi ni au président, de partir du PSG en janvier », a asséné le Portugais.
Concernant le recrutement, « tout a déjà été dit il y a un mois », a appuyé le Portugais, faisant référence à une interview qu'il avait accordée à RMC durant laquelle il avait estimé que le PSG n'avait pas fait un bon mercato. « On a promis (à Mbappé) la construction d'une grande équipe [...] avec un 9 de référence qu'on n'a pas pris », avait-il notamment lâché.

0-0
2-0

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités