arpagon a écrit:On a été marabouté en LDC je ne vois que ça comme explication
Sur la 21 ils en ont une autre : l'OM n'aurait jamais dû aller en C1, elle n'en est pas digne et surtout Tudor et Payet.
Olivier Ménard : "Zéro point! La qualification s'est-elle envolée ce soir? Agacé, énervé, frustré, on va s'accompagner ensemble!"
Romain Harent : "16 défaites en 17 matches!"
Olivier Ménard : "L'OM méconnaissable, est-ce surprenant?"
Damien Degorre : "Pas tant que ça!"
Guillaume Dufy : "Très décevant!"
Nabil Djellit : "Chapeau 4!"
Ludovic Obraniak : "Oui!"
Guillaume Dufy : "Je m'attendais à beaucoup mieux de l'OM qui restait sur de belles prestations, un match pas raté à Tottenham et là je n'ai rien vu! Pas d'engouement, pas d'énergie, des joueurs passés à côté, Tudor aussi, l'OM aurait dû faire beaucoup mieux!"
Nabil Djellit : "L'OM est chapeau 4, la logique est respectée, l'équipe la plus faible c'est l'OM! Déjà en Europa League ils se font sortir rapidement! Le coaching n'était pas au rendez-vous! Je voulais voir, on a vu, ils n'ont rien à faire là!"
Ludovic Obraniak : "J'étais resté sur Tottenham, l'OM avait fait jeu égal. Je m'attendais à voir de l'entrain, une enflammade à domicile, résultat ils ont paniqué! Ils enflamment qu'en fin de match! On parlera de Tudor mais c'est surprenant!"
Damien Degorre : "Ce qui me surprend c'est d'y avoir cru moi-même! Cet OM c'est une illusion d'optique! Il ne se passe jamais rien avec cette équipe! Y avait pas grand chose en face mais au concours du plus l'OM est toujours le meilleur, la 4ème place lui va à merveille!"
Raymond Domenech : "Surpris, vraiment! Par autant de faiblesse! C'est un festival de passes mais Francfort n'était pas mieux! On avait Barça - Bayern au-dessus, ce n'est pas le même football! Marseille nous a habitués à autre chose, même à Tottenham! Là, rien mais rien! J'étais surpris au départ, pour ça que je voulais voir Payet, on l'a vu et Tudor a dû le voir! J'étais surpris par cette compo! Quand tu vois Harit et Ünder, qu'eux ne sortent pas!"
Ludovic Obraniak : "Dans un 3-4-3 il faut des joueurs vifs et rapides! Avec Payet tu joues en 3-5-2 mais pas sur un côté! Il a coupé les trajectoires de Tavares, ce qui fait que tu as Tavares à l'intérieur!"
Olivier Ménard : "Mattéo Guendouzi visait la victoire..."
Guillaume Dufy : "Avec Payet joueur de classe mondiale?"
Nabil Djellit : "Le tournant c'est Sanchez!"
Raymond Domenech : "Ils ont eu 0 corners! Ils n'ont jamais mis le feu!"
Damien Degorre : "Quand l'OM a accéléré c'était à l'entrée d'Harit, ça a duré que 10 minutes, c'était brouillon malgré tout! C'est incroyable! J'étais surpris par le nombre de passes à l'adversaire, y compris Francfort! Ce n'est pas un match de Ligue des Champions!"
Olivier Ménard : "Francfort panique, ça flottait beaucoup! Bailly a été un peu rassurant en couverture, Kolasinac et Balerdi c'est des motifs d'inquiétude!"
Nabil Djellit : "Mbemba c'est le meilleur défenseur, Gigot était pas mal à Tottenham. Kamada était exceptionnel donc y a la qualité de l'adversité! Lopez en sauve je ne sais pas combien!"
Raymond Domenech : "Quelqu'un qui va vite et qui les met à la profondeur, Lloris l'a vu!"
Guillaume Dufy : "Ils auraient pu monter d'un cran!"
Olivier Ménard : "Sanchez a harangué pour leur dire de monter!"
Candice Rolland : "Très grosse ambiance, 62.5000 spectateurs, un record! Y a une minute où ils ont accusé le coup après le but puis ils ont rechanté, les sifflets sont venus à l'encontre du triple changement, même Bailly a été applaudi. Les supporters sont juste partis dépités. Y a eu de la tension après le but annulé de Francfort, fumigènes, à voir car y avait un sursis qui pesait sur le Vélodrome, sale soirée pour les supporters!"
Nabil Djellit : "Question importante : le prochain match c'est Marseille qui va là-bas?"
Raymond Domenech : "Peu importe, ils font les deux de suite!"
Nabil Djellit : "J'essaie de trouver un espoir."
Olivier Ménard : "Je ne suis pas dans l'espoir car on prend une fessée! L'OM fait une très bonne saison en Ligue 1, invancus, j'avais envie que ces progrès soient validés en Europe. Là c'est la double déprime! Est-ce inquiétant par rapport au niveau de la Ligue 1?"
Raymond Domenech : "Je ne suis pas d'accord : quand on a une passe à 3m à faire et qu'on se trompe c'est qu'ils ont été dépassés par l'événement, ils étaient stressés! Tellement de fautes techniques qu'on ne peut pas poser le jeu!"
Guillaume Dufy : "Le même constat sur l'équipe allemande!"
Nabil Djellit : "On joue Francfort, pas Dortmund! Ils sont vice-champions de France, 17 défaites sur 18 matches, est-ce que les vice-champions des grands championnats présentent de telles statistiques et un tel contenu? On a peut-être une bonne densité d'équipes de niveau Europa League ou Europa League Conference mais on n'a pas de grande équipe!"
Olivier Ménard : "Niveau Europa League? On ne l'a jamais soulevée!"
Ludovic Obraniak : "Raymond a raison : à Tottenham tu n'es pas favori, tu n'as rien à perdre alors tu lâches les chevaux un peu! À 11 contre 11 peut-être que tu ne perds pas! Là tu sens une équipe complètement bridée! Si tu n'acceptes pas de prendre des coups, n'en mets pas à l'adversaire! Aucune prise de risque, les côtés, les côtés, Nuno Tavares a cru qu'il était Ronaldinho et dribble de partout, résultat : 58% de passes non réussies! C'est une équipe qui a peur de s'engager dans un rôle de favori car l'OM était favori ce soir!"
Raymond Domenech : "Il aurait fallu que Gerson et Payet existent! Ils n'ont pas existé! Dans rien! On se demande pourquoi ils sont restés aussi longtemps!"
Ludovic Obraniak : "Ces joueurs là au vu de leur qualité si bonne qu'elle soit, Payet est un fin technicien, Sanchez un joueur hors du commun, Sanchez ne serait-il pas mieux avec quelqu'un? Sanchez en 9 et demi et Payet en 10! Vu que tu as des pistons, le 3-5-2!"
Nabil Djellit : "Tu peux ne pas mettre Bamba Dieng dans la liste de Ligue des Champions et tu inscris Luis Suarez qui loupe la cible à 2m!"