Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Football] Coupe d'Europe 2023-24 : PSG-RCL-OM-SR-TFC-LOSC

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: [Football] Coupe d'Europe 2022-23 : PSG-OM-FCN-SR-OGCN

Messagede bdmaniak » 12/09/2022 23:26

Message précédent :
Image
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede noise » 12/09/2022 23:32

C'est quoi cette Une de merde? [:kusanagui:6]
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede kantessekonmange » 13/09/2022 05:43

la routine...
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede bdmaniak » 13/09/2022 18:56

C'est parti au Vélodrome

Lopes
Balerdi - Bailly - Kolasinac - Tavares
Clauss - Rongier - Veretout - Payet (cap)
Sanchez - Gerson

Trapp (cap)
Tuta - Hasebe - Ndicka
Jakic - Kamada - Sow - Knauf
Lindstrøm - Kolo Muani - Götze
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 13/09/2022 19:50

Pression sur Marseille

Groupe C

Image0-2Image
Viktoria Plzeň - Inter Milan : 0-2
Buts pour Inter Milan : Džeko (20'), Dumfries (70')
Expulsion pour Viktoria Plzeň Bucha (61')

Groupe D

Image2-0Image
Sporting Portugal - Tottenham : 2-0
Buts pour Sporting Portugal : Paulinho (90'), Gomes (90'+3)
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 13/09/2022 20:45

La vache ils vont vraiment réussir à faire le zéro pointé alors qu'ils ne pouvaient pas avoir plus favorable [:bdgest]
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Anathème » 13/09/2022 21:45

Bruges qui met la fessée à Porto. :)
Anathème
BDéphile
BDéphile

Messagede bdmaniak » 13/09/2022 21:48

Anathème a écrit:Bruges qui met la fessée à Porto. :)

Donc une petite équipe belge a deux victoires, 5 buts et 6pts de plus que le représentant de notre Ligue des Talents :shock:
C'est grave, quand même.
Et ce alors que Bruges a un groupe bien plus difficile!
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 13/09/2022 21:54

16 défaites en 17 matches, le zéro pointé toujours en vue, la Ligue des Talents... À jamais les premiers!

Groupe A

Image2-1Image
Liverpool - Ajax Amsterdam : 2-1
Buts pour Liverpool : Salah (17'), Matip (89')
But pour Ajax Amsterdam : Kudus (27')

Groupe B

Image2-0Image
Bayer Leverkusen - Atlético Madrid : 2-0
Buts pour Bayer Leverkusen : Andrich (84'), Diaby (87')

Image0-4Image
FC Porto - Club Bruges : 0-4
Buts pour Club Bruges : Jutglà (15' s.p.), Sowah (47'), Skov Olsen (52'), Musa (89')

Classement
1. Club Bruges 6pts
2. Bayer Leverkusen 3pts
-----------------------------------
3. Atlético Madrid 3pts
4. FC Porto 0pts

Groupe C

Image2-0Image
Bayern Munich - FC Barcelone : 2-0
Buts pour Bayern Munich : Hernandez (50'), Sané (54')

Classement
1. Bayern Munich 6pts
2. FC Barcelone 3pts
3. Inter Milan 3pts
4. Viktoria Plzeň 0pts

Groupe D

Image0-1Image
Marseille - Francfort : 0-1
But pour Francfort : Lindstrøm (43')

Classement
1. Sporting Portugal 6pts
2. Tottenham 3pts
3. Francfort 3pts
4. Marseille 0pts
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede arpagon » 13/09/2022 22:00

On a été marabouté en LDC je ne vois que ça comme explication :grrrr:
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Raven2b » 13/09/2022 22:00

Défaite encourageante ©
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede fantomiald » 13/09/2022 22:01

Nullissime on a été :x et le coefficent UEFA qui va en prendre un coup, bravo au Sporting qui lui s'est arraché pour ramener les 3pts ....
fantomiald
BDGestiste
BDGestiste

Messagede JAUNE » 13/09/2022 22:04

0-4 et deux poteaux :shock:
Porto était nulle part et Bruges s'est baladé. Effarant !
Rejoignez-nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/librairiejaune/

Notre nouveau WEBSHOP (VPC ou les retraits en librairie) est en ligne:
https://librairie-jaune.shop
JAUNE
Libraire
Libraire

Messagede bdmaniak » 13/09/2022 22:18

arpagon a écrit:On a été marabouté en LDC je ne vois que ça comme explication :grrrr:

Sur la 21 ils en ont une autre : l'OM n'aurait jamais dû aller en C1, elle n'en est pas digne et surtout Tudor et Payet.

Olivier Ménard : "Zéro point! La qualification s'est-elle envolée ce soir? Agacé, énervé, frustré, on va s'accompagner ensemble!"
Romain Harent : "16 défaites en 17 matches!"
Olivier Ménard : "L'OM méconnaissable, est-ce surprenant?"
Damien Degorre : "Pas tant que ça!"
Guillaume Dufy : "Très décevant!"
Nabil Djellit : "Chapeau 4!"
Ludovic Obraniak : "Oui!"
Guillaume Dufy : "Je m'attendais à beaucoup mieux de l'OM qui restait sur de belles prestations, un match pas raté à Tottenham et là je n'ai rien vu! Pas d'engouement, pas d'énergie, des joueurs passés à côté, Tudor aussi, l'OM aurait dû faire beaucoup mieux!"
Nabil Djellit : "L'OM est chapeau 4, la logique est respectée, l'équipe la plus faible c'est l'OM! Déjà en Europa League ils se font sortir rapidement! Le coaching n'était pas au rendez-vous! Je voulais voir, on a vu, ils n'ont rien à faire là!"
Ludovic Obraniak : "J'étais resté sur Tottenham, l'OM avait fait jeu égal. Je m'attendais à voir de l'entrain, une enflammade à domicile, résultat ils ont paniqué! Ils enflamment qu'en fin de match! On parlera de Tudor mais c'est surprenant!"
Damien Degorre : "Ce qui me surprend c'est d'y avoir cru moi-même! Cet OM c'est une illusion d'optique! Il ne se passe jamais rien avec cette équipe! Y avait pas grand chose en face mais au concours du plus l'OM est toujours le meilleur, la 4ème place lui va à merveille!"
Raymond Domenech : "Surpris, vraiment! Par autant de faiblesse! C'est un festival de passes mais Francfort n'était pas mieux! On avait Barça - Bayern au-dessus, ce n'est pas le même football! Marseille nous a habitués à autre chose, même à Tottenham! Là, rien mais rien! J'étais surpris au départ, pour ça que je voulais voir Payet, on l'a vu et Tudor a dû le voir! J'étais surpris par cette compo! Quand tu vois Harit et Ünder, qu'eux ne sortent pas!"
Ludovic Obraniak : "Dans un 3-4-3 il faut des joueurs vifs et rapides! Avec Payet tu joues en 3-5-2 mais pas sur un côté! Il a coupé les trajectoires de Tavares, ce qui fait que tu as Tavares à l'intérieur!"
Olivier Ménard : "Mattéo Guendouzi visait la victoire..."
Guillaume Dufy : "Avec Payet joueur de classe mondiale?"
Nabil Djellit : "Le tournant c'est Sanchez!"
Raymond Domenech : "Ils ont eu 0 corners! Ils n'ont jamais mis le feu!"
Damien Degorre : "Quand l'OM a accéléré c'était à l'entrée d'Harit, ça a duré que 10 minutes, c'était brouillon malgré tout! C'est incroyable! J'étais surpris par le nombre de passes à l'adversaire, y compris Francfort! Ce n'est pas un match de Ligue des Champions!"
Olivier Ménard : "Francfort panique, ça flottait beaucoup! Bailly a été un peu rassurant en couverture, Kolasinac et Balerdi c'est des motifs d'inquiétude!"
Nabil Djellit : "Mbemba c'est le meilleur défenseur, Gigot était pas mal à Tottenham. Kamada était exceptionnel donc y a la qualité de l'adversité! Lopez en sauve je ne sais pas combien!"
Raymond Domenech : "Quelqu'un qui va vite et qui les met à la profondeur, Lloris l'a vu!"
Guillaume Dufy : "Ils auraient pu monter d'un cran!"
Olivier Ménard : "Sanchez a harangué pour leur dire de monter!"
Candice Rolland : "Très grosse ambiance, 62.5000 spectateurs, un record! Y a une minute où ils ont accusé le coup après le but puis ils ont rechanté, les sifflets sont venus à l'encontre du triple changement, même Bailly a été applaudi. Les supporters sont juste partis dépités. Y a eu de la tension après le but annulé de Francfort, fumigènes, à voir car y avait un sursis qui pesait sur le Vélodrome, sale soirée pour les supporters!"
Nabil Djellit : "Question importante : le prochain match c'est Marseille qui va là-bas?"
Raymond Domenech : "Peu importe, ils font les deux de suite!"
Nabil Djellit : "J'essaie de trouver un espoir."
Olivier Ménard : "Je ne suis pas dans l'espoir car on prend une fessée! L'OM fait une très bonne saison en Ligue 1, invancus, j'avais envie que ces progrès soient validés en Europe. Là c'est la double déprime! Est-ce inquiétant par rapport au niveau de la Ligue 1?"
Raymond Domenech : "Je ne suis pas d'accord : quand on a une passe à 3m à faire et qu'on se trompe c'est qu'ils ont été dépassés par l'événement, ils étaient stressés! Tellement de fautes techniques qu'on ne peut pas poser le jeu!"
Guillaume Dufy : "Le même constat sur l'équipe allemande!"
Nabil Djellit : "On joue Francfort, pas Dortmund! Ils sont vice-champions de France, 17 défaites sur 18 matches, est-ce que les vice-champions des grands championnats présentent de telles statistiques et un tel contenu? On a peut-être une bonne densité d'équipes de niveau Europa League ou Europa League Conference mais on n'a pas de grande équipe!"
Olivier Ménard : "Niveau Europa League? On ne l'a jamais soulevée!"
Ludovic Obraniak : "Raymond a raison : à Tottenham tu n'es pas favori, tu n'as rien à perdre alors tu lâches les chevaux un peu! À 11 contre 11 peut-être que tu ne perds pas! Là tu sens une équipe complètement bridée! Si tu n'acceptes pas de prendre des coups, n'en mets pas à l'adversaire! Aucune prise de risque, les côtés, les côtés, Nuno Tavares a cru qu'il était Ronaldinho et dribble de partout, résultat : 58% de passes non réussies! C'est une équipe qui a peur de s'engager dans un rôle de favori car l'OM était favori ce soir!"
Raymond Domenech : "Il aurait fallu que Gerson et Payet existent! Ils n'ont pas existé! Dans rien! On se demande pourquoi ils sont restés aussi longtemps!"
Ludovic Obraniak : "Ces joueurs là au vu de leur qualité si bonne qu'elle soit, Payet est un fin technicien, Sanchez un joueur hors du commun, Sanchez ne serait-il pas mieux avec quelqu'un? Sanchez en 9 et demi et Payet en 10! Vu que tu as des pistons, le 3-5-2!"
Nabil Djellit : "Tu peux ne pas mettre Bamba Dieng dans la liste de Ligue des Champions et tu inscris Luis Suarez qui loupe la cible à 2m!"
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede HOCHET Gabriel » 13/09/2022 22:28

Très mauvaise équipe l’0M……
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bdmaniak » 13/09/2022 22:53

JAUNE a écrit:

0-4 et deux poteaux :shock:
Porto était nulle part et Bruges s'est baladé. Effarant !

Laure Boulleau à propos de Porto : "Ils ont pris un somnifère, les défenseurs?"
Samir Nasri : "C'était soirée portes ouvertes! Le 4ème but me fait rire!"
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 13/09/2022 23:11

Nouvelle couche!

Olivier Ménard : "La qualification s'est-elle envolée ce soir?"
Oui pour tous sauf Djellit.
Olivier Ménard : "On se demande avec quels arguments!"
Nabil Djellit : "J'ai vu l'OM nul mais pas surclassé, la poule reste abordable! Le match qui compte ce sera contre le Sporting, mathématiquement ça reste possible! Le Sporting ce n'est pas le Real, ce n'est pas le Bayern, c'est jouable! Je reviendrai avec vous!"
Damien Degorre : "Si je prolonge jusqu'au bout : même si l'OM perd, mathématiquement ce sera possible. Sauf que là on voit que l'OM n'a pas le niveau Ligue des Champions contre une autre équipe qui n'a pas le niveau, à domicile! Qu'est-ce que ça va donner contre le Sporting qui domine et Tottenham qui reste au-dessus de l'OM!"
Raymond Domenech : "Mathématiquement ça reste jouable mais elle a pris du plomb dans l'aile, les arguments de Damien sont mieux!"
Damien Degorre : "66% des équipes qui ont perdu leurs deux premiers matches se sont faits sortir, même pas en C3!"
Candice Rolland : "Seuls Jordan Veretout et Nuno Tavares sont venus, triste mais y a de l'espoir. C'est le prochain match qui va être important, on peut s'en remettre mais Nuno Tavares avait la tête basse. Dans les vestiairs de la tristesse, peu de mots. Avant le match les Marseillais disaient quoi faire et qu'ils ont compris, maintenant ils savent ce qu'il ne faut pas faire. Le match charnière ce sera ici à 18H45 contre le Sporting Portugal. La 2ème place n'est qu'à 3pts, tout reste possible."
Olivier Ménard : "C'est Alexis Sanchez ou Mélisande Gomez qui tourne autour de vous?"
Candice Rolland : "C'est plutôt Gomez qui a donné les notes!"
Ludovic Obraniak : "C'était ce soir ou jamais! Tu jours contre une équipe qui n'était pas dans un bon moment, au Vélodrome, une grosse ambiance, une bonne dynamique! Francfort, ils sont faibles! C'est très faible! Si le Sporting est capable de battre Tottenham et d'avoir mis 3-0 à Francfort et toi à domicile tu n'es pas capable de proposer plus..."
Romain Harent : "Igor Tudor parle de fatigue et d'enchaînement de matches inhumain!"
Damien Degorre : "C'est vrai que Francfort a eu du repos..."
Guillaume Dufy : "Non il est décevant! C'est hyper décevant! Pas toi, Igor!"
Candice Rolland : "Un petit bilan sur la journée : 3 blessés du côté des forces de l'ordre et un supporter allemand au stade à l'hôpital, attention au huis-clos!"
Guillaume Dufy : "J'aime beaucoup la stat de Nabil : 16 défaites sur 17 matches, aujourd'hui 17 sur 18. Et maintenant il va faire croire que c'est jouable!"
Nabil Djellit : "Cette statistique, j'en fais des cauchemars! Si on m'avait dit ça un jour, on parle de l'OM! 16 défaites en 17 matches!! La plus grande équipe du football français!!"
Ludovic Obraniak : "Tu as l'impression qu'elle a pesé sur les têtes, il y a une chape de plomb!"
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Bolt » 13/09/2022 23:39

Quelle nullité, et dans tous les compartiments de jeu... Rarement vu une défaite aussi minable de Porto ces dernières saisons. Même les matchs contre Liverpool les années précédentes n'étaient pas aussi douloureux à regarder. Il y avait de quoi se pendre, je ne sais pas quoi dire de plus.
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede loopingatr » 14/09/2022 08:11

j'ai l'impression que c'est pas cette année qu'on va briller en europe [:bdgest]
comment on fait pour être 2ième du championnat et être aussi transparent en ligue des champions. :cry2:
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste

Messagede lleywen » 14/09/2022 09:31

J'ai vu un très grand match hier, le Bayern-Barca était super intéressant. Avec un niveau technique très enlevé. Je pense que la ballon a dû sortir en touche 3,4 fois en première mi-temps et ca jouait très vite. Et meme si le Bayern s'est un peu fait mangé au milieu, j'ai assisté à des sorties de balles des deux côtés et une remontée du ballon assez verticale qui font que je vois ces deux équipes aller assez loin cette saison.

Le problème pour les deux équipes, c'est l'efficacité offensive devant le but : chez les allemands, y'a pas le tueur de surface (Muller n'a pas touché de ballons) et côté espagnol, depuis Suarez, je ne vois pas qui tue les matchs (pas Dembele en tout cas).

Hier soir, je pense que tu faisais jouer le PSG (au hasard) contre une de ces deux équipes : il prenait l'eau entre les pressings hauts et la maitrise technique des sorties de balles.
Vraiment deux équipes à suivre cette saison et moi qui ne suit pas un pro-Barca, j'ai trouvé ce match plutot réussi et vraiment intéressant à suivre.

:love:
lleywen
BDGestiste
BDGestiste

Messagede jxmckie » 14/09/2022 12:19

On ne peut pas exclure l'OM definitement des coupes d'Europe pour sauvegarder notre coef UEFA? Je ne sais pas on le remplace par le vainqueur de la coupe Gambardella cela ne pourra etre pire :D
jxmckie
BDéphile
BDéphile

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports