Giuseppe a écrit:Bon Allegri va sauter ou pas... Ou il va encore avoir un joker.
Pour espérer la qualification il va falloir prendre 6 pts face à Haïfa (pas gagné vu le niveau de la Juve) et que le PSG en prennent 6 aussi face à Benfica et ça pourrait se jouer à Benfica.
Giuseppe a écrit:lleywen a écrit:Ce but de Haaland...
En effet. Passe énorme de Cancelo (la Juve qui l'a échangé contre Danilo ) et Haaland fait une Zlatan.
arpagon a écrit:mes avis que cette défaite sonnera le glas de la parenthèse enchantée qu'on vit en championnat ! Tant dans les têtes des joueurs cette défaite a fait mal et a surement amener le doute....
Cette Juve est nulle. Je ne crois pas à la qualification en huitièmes. Et si un miracle vient à se produire, on n'ira pas plus loin. J'ai même un gros doute sur la 3ème place et un parcours en Europa League. Même Monaco pourrait éliminer cette Juve là.Bolt a écrit:Giuseppe a écrit:Bon Allegri va sauter ou pas... Ou il va encore avoir un joker.
Pour espérer la qualification il va falloir prendre 6 pts face à Haïfa (pas gagné vu le niveau de la Juve) et que le PSG en prennent 6 aussi face à Benfica et ça pourrait se jouer à Benfica.
Cancelo n'arrivait plus à bien jouer à la Juve, il fallait qu'il parte.
prejoris a écrit:Cette Juve est nulle. Je ne crois pas à la qualification en huitièmes. Et si un miracle vient à se produire, on n'ira pas plus loin. J'ai même un gros doute sur la 3ème place et un parcours en Europa League. Même Monaco pourrait éliminer cette Juve là.Bolt a écrit:Giuseppe a écrit:Bon Allegri va sauter ou pas... Ou il va encore avoir un joker.
Cancelo n'arrivait plus à bien jouer à la Juve, il fallait qu'il parte.
jxmckie a écrit:Pas terrible en effet. Retour des errances qui les ont fait sortir en 8eme. Sinon au moins ils ont gagné et je me demande ou serait le coef de la France sans le PSG. A la lutte avec Chypre?
On peut critiquer le jeux, la mentalité de star de certains joueurs ou le management d'un club mais ces remarques constante sur le Qatari SG je trouve cela un peu lourd. On ne parlait pas du Moscou FC pour Chelsea, du Emirates City pour Manchester, de club americain pour Liverpool et MU etc.
Et oui l'argent fait 80% de la force d'une equipe professionnelle mais pas 100% heureusement. Les Barcelone, Madrid, Manchester, Arsenal et Munich si ils sont là depuis si longtemps, c'est aussi grâce à leurs budgets plus qu’à leurs centres de formation. Toutes ces equipes ont à une époque dominé budgetairement les autres afin de se forger un palmarès qui les rends aujourd'hui historiques. Aujourd'hui de nouveaux clubs sont apparus et ces nouveaux riches sont mals vus alors qu'ils ne font que répéter ce que ces "vieux" clubs ont fait dans leur passé.
Même pas car c'est dans l'adversité que tu t'améliores.jxmckie a écrit:Et oui il fallait tomber sur Marseille
Bolt a écrit:Giuseppe a écrit:Bon Allegri va sauter ou pas... Ou il va encore avoir un joker.
Un éventuel départ d'Allegri ne règlera pas tous les problèmes, il y a a aussi du ménage à faire dans l'effectif. J'ai trouvé que seuls le gardien Mattia Perin et Bonucci ont tenu leur rang. J'ai de la peine pour Vlahovic car il a ce qu'il faut pour tutoyer les sommets. Mais dans cette Juve ? Je pense qu'il doit partir.
Non ça ne réglera pas tout mais peut être un des principaux. Se remettre avec une ex ça peut se tenter mais il faut savoir arrêter quand ça n'apporte rien.
Bolt a écrit:En effet. Passe énorme de Cancelo (la Juve qui l'a échangé contre Danilo ) et Haaland fait une Zlatan.
Jey a écrit:jxmckie a écrit:Pas terrible en effet. Retour des errances qui les ont fait sortir en 8eme. Sinon au moins ils ont gagné et je me demande ou serait le coef de la France sans le PSG. A la lutte avec Chypre?
On peut critiquer le jeux, la mentalité de star de certains joueurs ou le management d'un club mais ces remarques constante sur le Qatari SG je trouve cela un peu lourd. On ne parlait pas du Moscou FC pour Chelsea, du Emirates City pour Manchester, de club americain pour Liverpool et MU etc.
Et oui l'argent fait 80% de la force d'une equipe professionnelle mais pas 100% heureusement. Les Barcelone, Madrid, Manchester, Arsenal et Munich si ils sont là depuis si longtemps, c'est aussi grâce à leurs budgets plus qu’à leurs centres de formation. Toutes ces equipes ont à une époque dominé budgetairement les autres afin de se forger un palmarès qui les rends aujourd'hui historiques. Aujourd'hui de nouveaux clubs sont apparus et ces nouveaux riches sont mals vus alors qu'ils ne font que répéter ce que ces "vieux" clubs ont fait dans leur passé.
Je n'adhère qu'à moitié à ton propos.
Oui le pognon fait 80% d'une équipe
Oui nombre d'équipes se sont fait une histoire grace au pognon
Non je ne confonds pas investisseur privé et état investisseur
Même quand le royaume épongeait les dettes de Madrid, je ne trouvais pas cela juste mais je pouvais l'entendre ... QSI vient à coup de milliards foutre le bazar dans un pays et un championnat qui ne le regarde pas.
Je prône à un retour en arrière concernant l'arrêt Bosman !
corbulon a écrit:Mais faut arrêter la Juve vient de subir une révolution d’effectif, et ça n’a rien changé. L’année passé , Kostic était le meilleur ailier gauche de l’Europa Cup, Brehmer le meilleur défenseur central du Calcio. Paredes est un des meilleurs milieux distributeurs d’Europe, Fagioli lui a été le meilleur créateur de jeu de la série B, Gatti meilleur défenseur central dans la même catégorie avec un parcours qui rapporte celui de Torricelli, Di Maria est un fuoriclasse absolu (voir le caviar qu’il donne à Brehmer et que ce dernier ne concrétise pas), Vlaovic fait parti du top 3 des meilleures attaquants d’Europe, Miretti est un des grands espoirs pour la Squadra, , Milik pour l’instant fait largement le taf. Donc non la Juve n’est pas nulle, c’est bien Allegri qui est incapable d’exploiter le potentiel de l’équipe. Voir je l’ai déjà dit ailleurs les exemples de Kulu et Betancur totalement revigorés par le traitement Conte en Premier, championnat autrement plus relevé que le Calcio. Mais bon après, tout le monde n’a pas la classe d’un Lippi pour démissionner quand il sent qu’il n’a plus l’équipe en main. Je pourrais aussi rappeler que le dernier cycle gagnant de la Juve à commencer avec un Conte avec une équipe qui n’était pas forcée beaucoup plus forte que celle qui venait de deux septièmes places consécutives. D’ailleurs à l’époque je suis sûr qu’on aurait aussi dit que la Juve étais nulle, notamment avec une défense qui prenait des buts par wagon, notamment à cause des catastrophiques Bonucci et Barzagli.
Florian Gazan a écrit:J'étais déstabilisé par tous ces bons résultats des clubs français en Coupe d'Europe la semaine dernière. Ouf je me sens mieux
jxmckie a écrit:On peut critiquer le jeux, la mentalité de star de certains joueurs ou...
Giuseppe a écrit:Di Maria on ne peut pas lui reprocher grand chose vu qu il a bien débuté la saison avant sa blessure.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités