bdmaniak a écrit:Par contre ça commence à se voir et à dire que Donnarumma est une grosse arnaque.
Il est même le premier de l'Histoire à être à l'origine de deux buts concédés en C1.
lleywen a écrit:Finalement, c'etait malgré tout un bon scénario pour les parisiens. Les vieux démons sont toujours là et, en phase avec les discours des joueurs, ils vont travailler pour corriger tout ca - visiblement -. On va espérer encore une fois.
Bravo à Neymar tout d'abord, je préfère le féliciter, lui en premier parce que sortir des matchs de ce niveau après avoir été à ce point pointé du doigt négativement, et je considère que c'est lui le déclencheur via ses petits coups de génie, Mbappé est l'homme qui finit, et tout le monde ne peut pas finir comme il le fait, c'est sûr. Je le félicite aussi pour sa technicité sur les buts qu'il met mais je ne peux pas féciliter l'un sans l'autre et, sur le 2e but, le collectif est extra.
La doublette sous les projecteurs a donc fonctionné jusqu'à ce mauvais choix de Mbappé : il doit lui donner le ballon 99% du temps. Ca en aurait été plus beau pour un très grand nombre de raisons.
J'ai bien apprecié les prestations de Nuno Mendes, Vintinha, Verrati. Quand le niveau d'en face est abordable, ils sont bien au-dessus du lot... C'est prometteur mais ca ne m'empeche pas d'attendre de les confronter à un milieu adverse suffisamment expérimenté et mentalement revanchard avant d'en faire les meilleurs à leurs postes.
On a signé pour une victoire, merci les parisiens. C'est donc plutot dès aujourd'hui que la réputation des clubs français en Europe va prendre du plomb dans l'aile. (et je vise plutot les matchs de jeudi que celui de ce soir )
Fédération Française de la Lose a écrit:Garcia Mladenovic ✅
Quentin Pacher 2nd de l'étape✅
Le Volley ✅
Le Basket ✅
Lyon qui régale ✅
L'OM qui se saborde ✅
Abraxas76 a écrit:111 minutes, y a eu du rab pour madrid !
et grizou arrive en sauveur
Sinon oui, belle petite perf de bruges, ca fait plaisir !
surpris par le sporting aussi
et egalement par la meforme de liverpool
lleywen a écrit:Abraxas76 a écrit:111 minutes, y a eu du rab pour madrid !
et grizou arrive en sauveur
Sinon oui, belle petite perf de bruges, ca fait plaisir !
surpris par le sporting aussi
et egalement par la meforme de liverpool
Etonnant ce match où tout s'est passé dans les prolongations.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités