ginzou a écrit:Serré ce classement
Il est probable que la répartitions des points entre les différents joueurs de Liverpool a été fatale à Van Dijk
Gilles Verdez a écrit:Sadio Mané 4e: un scandale! Le #BallonDor2019 boute l’Afrique hors du podium. Ça s appelle comment ça?
Karzak a écrit:Content de la victoire de Messi ... Mais j'ai presque l'impression d'être plus content que lui. Il a eu la joie très froide, à peine un petit smile.
bdmaniak a écrit:Gilles Verdez a écrit:Sadio Mané 4e: un scandale! Le #BallonDor2019 boute l’Afrique hors du podium. Ça s appelle comment ça?
Gilles Verdez a écrit:Les racistes sont de sortie ce soir. Le combat est éternel. Comptez sur moi
bdmaniak a écrit:Gilles Verdez a écrit:Les racistes sont de sortie ce soir. Le combat est éternel. Comptez sur moi
Dark Cyril a écrit:Arrêtez avec le racisme.
Pelé le meilleur joueur de l'histoire est noir.
Van Dyck termine deuxième. Mané et Salah sont bien classés. Mbappé est 6ème. Firminho est aussi dans les 20 premiers.
Le problème de Mané, c'est juste la répartition des points entre les joueurs de Liverpool (le gardien, le défenseur central et les 3 attaquants). Quand bien même le meilleur joueur est Fabinho
Justto a écrit:bdmaniak a écrit:Gilles Verdez a écrit:Les racistes sont de sortie ce soir. Le combat est éternel. Comptez sur moi
On est obligés de se farcir des citations de ce pitre ici?
rennois a écrit:Justto a écrit:bdmaniak a écrit:Gilles Verdez a écrit:Les racistes sont de sortie ce soir. Le combat est éternel. Comptez sur moi
On est obligés de se farcir des citations de ce pitre ici?
Pitre, limite tu l'idéalises. Rarement vu plus idiot et inutile chroniqueur du monde du foot...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité