Philemon a écrit:noise a écrit:J'ai pas trop suivi ce cirque depuis quelques jours mais sérieusement ils vont pas le filer à Messi quand même?
Pourquoi ne le feraient-ils pas ?
Juste pour le plaisir de changer ? (et de ne pas le filer à un joueur du Barça)
Parce que Van Dick a réussi 4 transversales ?
Philemon a écrit:Juste pour le plaisir de changer ? (et de ne pas le filer à un joueur du Barça)
Parce que Van Dick a réussi 4 transversales ?
Philemon a écrit:Messi a les meilleures stats ET a porté sur son dos l'équipe toute la saison (sauf 1 match)
Ca me suffit comme critères
Karzak a écrit:Exactement !
Et puis, bon, ça reste une récompense individuelle dans un sport collectif hein. Comment ne pas saluer aussi cette capacité qu'a Messi (quand biene même il décide un peu de jour quand il veut parfois) à fair ela diff tout seul, sans rien demander, juste qsur un coup de génie ? Ca n'enlève rien a Van Dijk que j'admire beaucoup.
Philemon a écrit:Messi a les meilleures stats ET a porté sur son dos l'équipe toute la saison (sauf 1 match)
Brian Addav a écrit:Philemon a écrit:Messi a les meilleures stats ET a porté sur son dos l'équipe toute la saison (sauf 1 match)
c'est plutôt l'équipe qui porte Messi...
Avec les années, j'ai mille fois plus de respect pour CR7 qui a marqué, gagné dans tous les clubs où il est passé, et aussi et surtout avec son équipe nationale, que pour Messi qui est incapable de jouer ailleurs que dans une équipe qui fait tout pour lui.
logan1973 a écrit:je compte pas le Portugal comme un club
Philemon a écrit:rennois a écrit:Philemon a écrit:C'est quoi votre problème ?
Les résultats ne sont pas encore tombés !
Tu n'as pas compris que ce n'est pas en lien avec Messi. ça pourrait être tartampion, grand bien leur et lui fasse...
C'est un prix qui ne transmet plus rien émotionnellement aux spectateurs, c'est devenu une branlette mondaine et journalistique, et un trophée remis par un organe de presse sportive devenu totalement vulgaire et inintéressant.
J'avais les yeux qui brillaient à une époque pour l'évènement, la torche a pris le vent depuis longtemps
Ah ok, c'est juste que tu viens de piger comment marche n'importe qu'elle remise de prix !
(et depuis la nuit des temps, mais je ne voudrais pas casser tes beaux souvenirs de l'âge où tu croyais au père noel ! )
rennois a écrit:Philemon a écrit:rennois a écrit:Philemon a écrit:C'est quoi votre problème ?
Les résultats ne sont pas encore tombés !
Tu n'as pas compris que ce n'est pas en lien avec Messi. ça pourrait être tartampion, grand bien leur et lui fasse...
C'est un prix qui ne transmet plus rien émotionnellement aux spectateurs, c'est devenu une branlette mondaine et journalistique, et un trophée remis par un organe de presse sportive devenu totalement vulgaire et inintéressant.
J'avais les yeux qui brillaient à une époque pour l'évènement, la torche a pris le vent depuis longtemps
Ah ok, c'est juste que tu viens de piger comment marche n'importe qu'elle remise de prix !
(et depuis la nuit des temps, mais je ne voudrais pas casser tes beaux souvenirs de l'âge où tu croyais au père noel ! )
Ah ok, ça me sidère qu'on ait à peu près le même âge et que tu me répondes ça
" comment ça marche" ? "depuis la nuit des temps" ? " beaux souvenirs" ? On ne doit pas être tombé dans le foot à la même décennie, je n'explique pas autrement ce : "c'est juste que tu viens de piger comment marche n'importe qu'elle remise de prix"
Tu ne dois suivre le football que depuis que messi et ronaldo existent, je ne vois pas autre chose pour comprendre
Tonton Calou a écrit:
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités