Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coupe d'Europe 2021-22 : UEFA = MAFIA !

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Êtes-vous pour ou contre la création de la Super League ?

Oui, je suis pour car UEFA = Mafia
8
14%
Non, je suis contre ! Rendez-moi mes soirées Roger Zabel !
49
86%
 
Nombre total de votes : 57

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Karzak » 02/12/2019 19:21

Message précédent :
Benzou 26ème
Lloloris 23ème
Grizou 18ème
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8586
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede logan1973 » 02/12/2019 20:21

Philemon a écrit:
noise a écrit:J'ai pas trop suivi ce cirque depuis quelques jours mais sérieusement ils vont pas le filer à Messi quand même?

Pourquoi ne le feraient-ils pas ?

Juste pour le plaisir de changer ? (et de ne pas le filer à un joueur du Barça)
Parce que Van Dick a réussi 4 transversales ?


Parce que des fois le meilleur joueur c'est pas celui qui a les stats les plus ronflantes mais celui qui emmène son équipe le plus loin. Fut un temps où être le meilleur joueur de la meilleure équipe te donnait le ballon d'or, maintenant si t'as de la chance t'as le droit d'être sur la photo avec Léo et CR7.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17111
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede euh... si vous le dites » 02/12/2019 20:59

Philemon a écrit:Juste pour le plaisir de changer ? (et de ne pas le filer à un joueur du Barça)
Parce que Van Dick a réussi 4 transversales ?


Ben, en attendant, le soir où un capitaine du Barça a passé 90 minutes à regarder le bout de ses crampons, Van Dijk était là pour porter son équipe vers la qualification.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 7803
Inscription: 14/06/2018

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Philemon » 02/12/2019 21:01

Messi a les meilleures stats ET a porté sur son dos l'équipe toute la saison (sauf 1 match)
Ca me suffit comme critères
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13698
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Karzak » 02/12/2019 21:07

Philemon a écrit:Messi a les meilleures stats ET a porté sur son dos l'équipe toute la saison (sauf 1 match)
Ca me suffit comme critères


Exactement !
Et puis, bon, ça reste une récompense individuelle dans un sport collectif hein. Comment ne pas saluer aussi cette capacité qu'a Messi (quand biene même il décide un peu de jour quand il veut parfois) à fair ela diff tout seul, sans rien demander, juste qsur un coup de génie ? Ca n'enlève rien a Van Dijk que j'admire beaucoup.
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8586
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede euh... si vous le dites » 02/12/2019 21:32

Karzak a écrit:Exactement !
Et puis, bon, ça reste une récompense individuelle dans un sport collectif hein. Comment ne pas saluer aussi cette capacité qu'a Messi (quand biene même il décide un peu de jour quand il veut parfois) à fair ela diff tout seul, sans rien demander, juste qsur un coup de génie ? Ca n'enlève rien a Van Dijk que j'admire beaucoup.


Faut juste savoir ce qu'on récompense en fait.
Si on récompense le meilleur joueur du monde, ben, y a pas besoin de faire un concours, il suffit de le donner chaque année à Messi.
Si on le donne à un joueur dont l'apport lors de la saisons concernée a été marquant dans les performances remarquables de son club et/ou de son équipe nationale, ça ouvre le jeu non seulement à des interprétations plus variées mais aussi à des profils de joueurs plus variés.
Il est évident qu'on ne va pas demander à Van Dijk de marquer des buts chaque semaine (quoique il en a quand même planté deux le weekend dernier) ni de "peser" chaque semaine sur le score de son équipe de la même manière qu'un buteur, un attaquant ou un meneur de jeu. C'est un défenseur central, c'est pas ça qu'on lui demande.
Si on décide de le récompenser, c'est évidemment pour d'autres qualités.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 7803
Inscription: 14/06/2018

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede pabelbaba » 02/12/2019 21:34

Philemon a écrit:Messi a les meilleures stats ET a porté sur son dos l'équipe toute la saison (sauf 1 match)
Ca me suffit comme critères

Tout pour l'attaque du coup...
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17810
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Brian Addav » 02/12/2019 21:39

Philemon a écrit:Messi a les meilleures stats ET a porté sur son dos l'équipe toute la saison (sauf 1 match)
Ca me suffit comme critères


c'est plutôt l'équipe qui porte Messi...

Avec les années, j'ai mille fois plus de respect pour CR7 qui a marqué, gagné dans tous les clubs où il est passé, et aussi et surtout avec son équipe nationale, que pour Messi qui est incapable de jouer ailleurs que dans une équipe qui fait tout pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54265
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede ulys » 02/12/2019 21:44

Oui


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31984
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede logan1973 » 02/12/2019 21:48

Brian Addav a écrit:
Philemon a écrit:Messi a les meilleures stats ET a porté sur son dos l'équipe toute la saison (sauf 1 match)
Ca me suffit comme critères


c'est plutôt l'équipe qui porte Messi...

Avec les années, j'ai mille fois plus de respect pour CR7 qui a marqué, gagné dans tous les clubs où il est passé, et aussi et surtout avec son équipe nationale, que pour Messi qui est incapable de jouer ailleurs que dans une équipe qui fait tout pour lui.



faut arrêter avec ça, le gars il a pas fait Brighton & Hove, le Rayo Vallecano et la SPAL, il a fait Man U, le Real et la Juve, c'est normal qu'à un moment où à un autre il finisse par gagner des titres.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17111
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede ulys » 02/12/2019 21:50

Et le Portugal !


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31984
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede logan1973 » 02/12/2019 21:52

je compte pas le Portugal comme un club ;)
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17111
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede logan1973 » 02/12/2019 21:56

De Ligt trophée Kopa, au moins ils auront pas tout faux ce soir.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17111
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Raven2b » 02/12/2019 22:02

Il y avait pas un topic pour parler de ce genre de truc de récompense à la con ?
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Avatar de l’utilisateur
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix
 
Messages: 28661
Inscription: 08/05/2007
Localisation: Paris 6e et la Corse ⭐️⭐️
Age: 47 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede ulys » 02/12/2019 22:28

logan1973 a écrit:je compte pas le Portugal comme un club ;)

Oui.
Mais c’est pour surligné que gagner avec le Portugal ca ne l’était pas d’avance justement.

Alors qu’avec l’Argentine ça semblait plus simple.


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31984
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede bdmaniak » 02/12/2019 22:49

Bibi avait raison : avec son sixième Ballon d'Or, Léomessi est plus que jamais le plus grand footballeur de tous les temps!"
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69609
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede rennois » 02/12/2019 22:51

Philemon a écrit:
rennois a écrit:
Philemon a écrit:C'est quoi votre problème ?
Les résultats ne sont pas encore tombés !


Tu n'as pas compris que ce n'est pas en lien avec Messi. ça pourrait être tartampion, grand bien leur et lui fasse...

C'est un prix qui ne transmet plus rien émotionnellement aux spectateurs, c'est devenu une branlette mondaine et journalistique, et un trophée remis par un organe de presse sportive devenu totalement vulgaire et inintéressant.
J'avais les yeux qui brillaient à une époque pour l'évènement, la torche a pris le vent depuis longtemps

Ah ok, c'est juste que tu viens de piger comment marche n'importe qu'elle remise de prix !
(et depuis la nuit des temps, mais je ne voudrais pas casser tes beaux souvenirs de l'âge où tu croyais au père noel ! :D )


Ah ok, ça me sidère qu'on ait à peu près le même âge et que tu me répondes ça :shock:
" comment ça marche" ? "depuis la nuit des temps" ? " beaux souvenirs" ? On ne doit pas être tombé dans le foot à la même décennie, je n'explique pas autrement ce : "c'est juste que tu viens de piger comment marche n'importe qu'elle remise de prix" :shock:
Tu ne dois suivre le football que depuis que messi et ronaldo existent, je ne vois pas autre chose pour comprendre
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede ulys » 02/12/2019 22:52

On a en reparle dans un siècle !


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31984
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Philemon » 02/12/2019 23:28

rennois a écrit:
Philemon a écrit:
rennois a écrit:
Philemon a écrit:C'est quoi votre problème ?
Les résultats ne sont pas encore tombés !


Tu n'as pas compris que ce n'est pas en lien avec Messi. ça pourrait être tartampion, grand bien leur et lui fasse...

C'est un prix qui ne transmet plus rien émotionnellement aux spectateurs, c'est devenu une branlette mondaine et journalistique, et un trophée remis par un organe de presse sportive devenu totalement vulgaire et inintéressant.
J'avais les yeux qui brillaient à une époque pour l'évènement, la torche a pris le vent depuis longtemps

Ah ok, c'est juste que tu viens de piger comment marche n'importe qu'elle remise de prix !
(et depuis la nuit des temps, mais je ne voudrais pas casser tes beaux souvenirs de l'âge où tu croyais au père noel ! :D )


Ah ok, ça me sidère qu'on ait à peu près le même âge et que tu me répondes ça :shock:
" comment ça marche" ? "depuis la nuit des temps" ? " beaux souvenirs" ? On ne doit pas être tombé dans le foot à la même décennie, je n'explique pas autrement ce : "c'est juste que tu viens de piger comment marche n'importe qu'elle remise de prix" :shock:
Tu ne dois suivre le football que depuis que messi et ronaldo existent, je ne vois pas autre chose pour comprendre

Allez, te fâche pas, bizous !
:hug:

Je suis content que ce prix soit allé à celui qui me procure le plus de plaisir dans ce jeu, c'est tout.
Mais comme je n'ai aucune naiveté dans le processus qui amène à élire un type plutôt qu'un autre, ce petit bonheur ne me fera pas la nuit non plus...
Et navré si à tes yeux je ne dois pas posséder un vieux brevet d'amateur de foot véritable...
Mais peut-être que l'on peut aimer le même sport mais pas avec le même regard ? Possible ?
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13698
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Philemon » 02/12/2019 23:29

Tonton Calou a écrit:Image

:respect:
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13698
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede bdmaniak » 03/12/2019 00:09

Habib Beye : "C'est parce que Sadio Mané est Africain qu'il a fini 4ème!"
https://twitter.com/cplussportafr/statu ... 8381127681
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69609
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités