bdmaniak a écrit:Et c'est Marcelo la cause de ce gâchis!!
ah parce que c'est pas les supporters ?
j'aurais crû...
Sinon, si DD cherche sa chatte, il peut demander à Rudi je crois.
bdmaniak a écrit:Et c'est Marcelo la cause de ce gâchis!!
ptifrise a écrit:Bien sûr, mais quelques minutes après la qualif en LDC, c'est pas un timing très correct...mais bon avec le foot rien ne m'étonne.
Charlus a écrit:Bon sinon, bravo à cette équipe de l'OL, c'était un vrai traquenard cette qualification, c'est passé juste.
Charlus a écrit:Ce serait intéressant de voir combien de tour en EL il faut pour qu'un club reversé en UEFA s'y retrouve financièrement par rapport à un club qui se fait éliminé en 8ieme de LdC !
Brian Addav a écrit:bdmaniak a écrit:Et c'est Marcelo la cause de ce gâchis!!
ah parce que c'est pas les supporters ?
j'aurais crû...
Karzak a écrit:RIP l'Ajax
Bolt a écrit:Karzak a écrit:RIP l'Ajax
Ça pourrait pousser un peu plus Erik ten Hag vers le Bayern.
Philemon a écrit:L'Inter qui se fait sortir, à la maison, par une équipe B du Barça, c'était la grosse cote !
Et Fati confirme quasiment à chaque fois son énorme potentiel... Putain 17 ans, même pas peur !
Karzak a écrit:Philemon a écrit:L'Inter qui se fait sortir, à la maison, par une équipe B du Barça, c'était la grosse cote !
Et Fati confirme quasiment à chaque fois son énorme potentiel... Putain 17 ans, même pas peur !
Vraiment impressionnant Fati
Philemon a écrit:Karzak a écrit:Philemon a écrit:L'Inter qui se fait sortir, à la maison, par une équipe B du Barça, c'était la grosse cote !
Vraiment impressionnant Fati
Non seulement Grizou va avoir du mal à mettre le vieux à la retraite, mais en plus il va se faire piquer la place par le morveux !
Bolt a écrit:Charlus a écrit:Ce serait intéressant de voir combien de tour en EL il faut pour qu'un club reversé en UEFA s'y retrouve financièrement par rapport à un club qui se fait éliminé en 8ieme de LdC !
En C1 (à partir des poules):
- victoire => 2.7 mio
- match nul => 900k
- qualif en 1/8ème => 9.5 mio
En C3 (à partir des poules):
- victoire => 570k
- match nul => 190k
- qualif en 1/16ème => 500k
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités