logan1973 a écrit:
visiblement y a déjà un autre palmarès
Van Dijk, ce serait purement mérité !
logan1973 a écrit:
kantessekonmange a écrit:Messi Barça
Barça Remontada
kantessekonmange a écrit:Messi Barça
Barça Remontada
rennois a écrit:Charlus a écrit:rennois a écrit:Il faut être honnête, tout le monde se carre désormais de l'indice uefa. Avec la mainmise des très gros ( en belle collaboration avec l'instance ), si la France venait un jour à mettre en danger les 4 autres pays à l'indice, un nouveau règlement serait encore pondu pour que ça n'arrive pas. Il entendent tous qu'on reste la 5eme roue du carrosse ad vitam...
Si tu as suivi les Wikileaks, tu sais que les grands clubs des 4 premiers championnats ont poussé toutes les dernières réformes (depuis les années 2000) pour affaiblir le fameux 5ième, et le mettre au plus loin des 4 autres. Ils en ont rien à foutre que la Ligue 1 soit le 5ième ou le 6ième championnat.
Voir même ils pourraient choper les bons joueurs français encore plus jeunes et encore moins cher (si c'est possible)
C'est ce que je dis quelque part, non ?
Mais effectivement, que ce soit la france, le portugal, la russie, l'ukraine et/ou tutti quanti, c'est pareil pour eux
Brian Addav a écrit:logan1973 a écrit:
Van Dijk, ce serait purement mérité !
noise a écrit:J'ai pas trop suivi ce cirque depuis quelques jours mais sérieusement ils vont pas le filer à Messi quand même?
Philemon a écrit:noise a écrit:J'ai pas trop suivi ce cirque depuis quelques jours mais sérieusement ils vont pas le filer à Messi quand même?
Pourquoi ne le feraient-ils pas ?
Juste pour le plaisir de changer ? (et de ne pas le filer à un joueur du Barça)
Parce que Van Dick a réussi 4 transversales ?
Philemon a écrit:C'est quoi votre problème ?
Les résultats ne sont pas encore tombés !
rennois a écrit:Philemon a écrit:C'est quoi votre problème ?
Les résultats ne sont pas encore tombés !
Tu n'as pas compris que ce n'est pas en lien avec Messi. ça pourrait être tartampion, grand bien leur et lui fasse...
C'est un prix qui ne transmet plus rien émotionnellement aux spectateurs, c'est devenu une branlette mondaine et journalistique, et un trophée remis par un organe de presse sportive devenu totalement vulgaire et inintéressant.
J'avais les yeux qui brillaient à une époque pour l'évènement, la torche a pris le vent depuis longtemps
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités