prejoris a écrit:On se fait une Paris
klorophylle 34 a écrit:Voilà encore une année ou on se raccroche à d'invraisemblables miracles, le foot français est une plaie qui ne cicatrisera jamais au niveau des coupes d'Europe, nous ne sommes pas faibles, mais très faibles;
Dans dix ans ce sera la même rengaine, Paris aurait pu et du changer la donne, mais même là le mal est profond.
bdmaniak a écrit:klorophylle 34 a écrit:Voilà encore une année ou on se raccroche à d'invraisemblables miracles, le foot français est une plaie qui ne cicatrisera jamais au niveau des coupes d'Europe, nous ne sommes pas faibles, mais très faibles;
Dans dix ans ce sera la même rengaine, Paris aurait pu et du changer la donne, mais même là le mal est profond.
Sauf que là on nous change le problème, on nous dit que c'est parce qu'il y a trop de clubs professionnels et que la Ligue 1 va donc se réduire à 18, idem pour la Ligue 2.
Mais j'ai l'impression qu'on a beau tout tenter il n'y aura aucun espoir, c'est décourageant en fait...
Tonton Calou a écrit:3 clubs anglais, 3 clubs espagnols, 1 allemand et 1 portugais.
Le Complot a écrit:Tonton Calou a écrit:3 clubs anglais, 3 clubs espagnols, 1 allemand et 1 portugais.
C'est ça, la diversité.
kofuskay a écrit:la "normalité" serait qu'il reste Lyon et l'OM.
kofuskay a écrit:Le Complot a écrit:Tonton Calou a écrit:3 clubs anglais, 3 clubs espagnols, 1 allemand et 1 portugais.
C'est ça, la diversité.
Sachant que l'Allemand rencontrait un Autrichien et que le Portugais rencontrait un Hollandais.
rennois a écrit:kofuskay a écrit:la "normalité" serait qu'il reste Lyon et l'OM.
Hein ? Tu m'as tué, là
rennois a écrit:kofuskay a écrit:la "normalité" serait qu'il reste Lyon et l'OM.
Hein ? Tu m'as tué, là
FC Procuration a écrit:Emery, Tuchel et Ancelotti en quart de finale de la Ligue des champions. Ca devrait atténuer les déception des supps parisiens qui pourront suivre leurs derniers coachs.
On se retrouve en quart les titis.
bdmaniak a écrit:rennois a écrit:kofuskay a écrit:la "normalité" serait qu'il reste Lyon et l'OM.
Hein ? Tu m'as tué, là
Pas faux et ils l'ont même dit après les matches allers, pour Rennes c'est cuit alors que Monaco même si c'est le même score ils ont montré plus de choses dans le jeu qui permet de garder espoir.
kofuskay a écrit:rennois a écrit:kofuskay a écrit:la "normalité" serait qu'il reste Lyon et l'OM.
Hein ? Tu m'as tué, là
Bah après les matchs aller cela me semble logique. Non ?
Giuseppe a écrit:prejoris a écrit:On se fait une Paris
Pire car il y a une "petite" différence entre Villarreal et le Real.
Cette élimination évite au moins une belle branlée au tour suivant face à une vraie grosse écurie.
bdmaniak a écrit:klorophylle 34 a écrit:Voilà encore une année ou on se raccroche à d'invraisemblables miracles, le foot français est une plaie qui ne cicatrisera jamais au niveau des coupes d'Europe, nous ne sommes pas faibles, mais très faibles;
Sauf que là on nous change le problème, on nous dit que c'est parce qu'il y a trop de clubs professionnels et que la Ligue 1 va donc se réduire à 18, idem pour la Ligue 2.
Mais j'ai l'impression qu'on a beau tout tenter il n'y aura aucun espoir, c'est décourageant en fait...
kofuskay a écrit:rennois a écrit:kofuskay a écrit:la "normalité" serait qu'il reste Lyon et l'OM.
Hein ? Tu m'as tué, là
Bah après les matchs aller cela me semble logique. Non ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités