dod a écrit:Il n'appartient pas au psg le stade de France ? Si ?
rennois a écrit:bdmaniak a écrit:C4 : plus que favorable sur la Canebière, par contre c'est déjà mort pour Pep Genesio.
1/8 de finale
Marseille - FC Bâle
Leicester - Rennes
Tu t'avances, mon petit bdm, tu t'avances
Passé le petit moment de stupeur, je n'ai absolument aucune inquiétude pour mon équipe : non pas pour la qualif', qui reste incertaine face à tous anglais qui se présentent, mais sur le fait qu'on sera au niveau. Et en sus, si les Foxes nous prennent pour des pipes françaises, je pense qu'on est apte à leur montrer ce qu'est le jeu à la rennaise cette saison
Merci au passage à ocatari pour son soutien à rennes ( même s'il dit une grosse connerie par ailleurs sur le changement de stade en LDC )
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:bdmaniak a écrit:C4 : plus que favorable sur la Canebière, par contre c'est déjà mort pour Pep Genesio.
Je vois pas pourquoi, Leicester est 12ème du championnat anglais et vraiment pas fringuant cette saison
Rennes aurait tort de ne pas y croire, le coup est parfaitement jouable
bdmaniak a écrit:La magie de l'UEFA : Porto - Lyon le même jour que Real - PSG! Pour ne pas faire jouer Porto et Braga le même jour, dit l'UEFA.
Fantaroux a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:bdmaniak a écrit:C4 : plus que favorable sur la Canebière, par contre c'est déjà mort pour Pep Genesio.
Je vois pas pourquoi, Leicester est 12ème du championnat anglais et vraiment pas fringuant cette saison
Rennes aurait tort de ne pas y croire, le coup est parfaitement jouable
Et rappelons qu'ils ont fini devant Tottenham en poules... avec notamment un super match retour
Le Complot a écrit:dod a écrit:Il n'appartient pas au psg le stade de France ? Si ?
Non mais faut pas lire bdmaniak, hein.
Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:La magie de l'UEFA : Porto - Lyon le même jour que Real - PSG! Pour ne pas faire jouer Porto et Braga le même jour, dit l'UEFA.
Tous les matchs du monde ne sont pas à 21h...
logan1973 a écrit:Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:La magie de l'UEFA : Porto - Lyon le même jour que Real - PSG! Pour ne pas faire jouer Porto et Braga le même jour, dit l'UEFA.
Du coup je vois pas ce qui empêche de faire jouer Braga à 19h et Porto à 21h.
logan1973 a écrit:Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:La magie de l'UEFA : Porto - Lyon le même jour que Real - PSG! Pour ne pas faire jouer Porto et Braga le même jour, dit l'UEFA.
Du coup je vois pas ce qui empêche de faire jouer Braga à 19h et Porto à 21h.
bdmaniak a écrit:Pour nos experts de Canal ça sent vraiment le roussi pour Lyon et Rennes
https://twitter.com/LateFootClub/status ... 6327743491
bdmaniak a écrit:Pour nos experts de Canal ça sent vraiment le roussi pour Lyon et Rennes
https://twitter.com/LateFootClub/status ... 6327743491
kofuskay a écrit:Porto si je ne m'abuse cela réussit pas mal aux clubs français (au contraire de Benfica) et Leicester est assez irrégulier cette année.
Personnellement j'ai bon espoir que les 2 passent.
kofuskay a écrit:Porto si je ne m'abuse cela réussit pas mal aux clubs français
FC Porto en huitièmes, puis ce serait parfait de tomber sur le FC Barcelone en 1/4 pour mettre fin aux 2 séries.L'OL n'a jamais gagné contre Porto en Europe
Tout d'abord, les pensionnaires du Groupama Stadium n'ont tout simplement jamais remporté un match de Coupe d'Europe face au FC Porto : trois défaites et un seul petit nul. L'OL n'a fait pire que face au FC Barcelone (huit matchs sans victoire). Par ailleurs, Porto s'est fait une spécialité face aux clubs français ces saisons précédentes en s'imposant lors de 12 de ses 17 dernières rencontres face à une écurie hexagonale, pour trois nuls et seulement deux défaites.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités