noise a écrit:Perso Paris a été éliminé et ça a fait ma soirée je me souviens, j'en rigole encore
noise a écrit:Perso Paris a été éliminé et ça a fait ma soirée je me souviens, j'en rigole encore
rennois a écrit:Oui, enfin, un 2-0 du real ne restera pas dans les annales, hein. Paris n'a pas gagné l'aller 4-0, ou bien ???
bdmaniak a écrit:OK c'est bon Pochettino donne le feu vert pour la signature de Kyky au Real
Il vient de dire que le meilleur joueur c'est Messi parce qu'il a 7 ballons d'or, ça va vachement l'encourager à resigner
bdmaniak a écrit:5 ans déjà!
On parlait des 3 ans de Remontada 2 mais les 5 ans de la Remontada originelle ça se fête!
Ce 8 mars 2017 tout le monde se souvient, une date qui marque à jamais l'Histoire de France et qui a fait entrer Stéphane Guy et Paul Le Guen dans la légende!
Joyeux anniversaire, Remontada!
bdmaniak a écrit:Ce 8 mars 2017 tout le monde se souvient, une date qui marque à jamais l'Histoire de France et qui a fait entrer Stéphane Guy et Paul Le Guen dans la légende!
Giuseppe a écrit:L'inter pourra repenser à son match aller...
Après Liverpool a touché quelques fois les poteaux ce jour.
Fantaroux a écrit:Giuseppe a écrit:L'inter pourra repenser à son match aller...
Après Liverpool a touché quelques fois les poteaux ce jour.
Vraiment pas de bol pour eux d'être tombé sur Liverpool, parce qu'ils m'ont bien plu...
Ce rouge est rageant... alors qu'il prend le ballon et se retient. Très sévère de la part de l'arbitre qui, jusqu'ici échappait à l'arbitrage maison et laissait jouer. Dommage.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:bdmaniak a écrit:Ce 8 mars 2017 tout le monde se souvient, une date qui marque à jamais l'Histoire de France et qui a fait entrer Stéphane Guy et Paul Le Guen dans la légende!
Le plus beau et le plus grand exploit sportif de tous les temps
Même 5 ans après, on a toujours des frissons en regardant la vidéo. Merci bdmaniak
Le Complot a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:bdmaniak a écrit:Ce 8 mars 2017 tout le monde se souvient, une date qui marque à jamais l'Histoire de France et qui a fait entrer Stéphane Guy et Paul Le Guen dans la légende!
Le plus beau et le plus grand exploit sportif de tous les temps
Même 5 ans après, on a toujours des frissons en regardant la vidéo. Merci bdmaniak
Le mec qui n'y connaît rien strictement rien, que dalle, c'est chaud.
Le Complot a écrit:Liverpool va gifler l'Inter, ça va encore être passionnant.
City est déjà qualifié.
+ Le Bayern est nase en 2022, mais ils vont passer.
bdmaniak a écrit:Bon par contre il y a une déclinaison Lyonnaise
corbulon a écrit:Surtout que
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités