Fantaroux a écrit:C'est à la fois drôle et lamentable
La blessure de Mbappé par L'Équipe du Soir
Olivier Ménard : "C'est l'image du jour, cette semelle d'Idrissa Gueye sur Kylian Mbappé, inquiétude sur sa participation. Hugo Delon précise : pas de fracture, le communiqué parle d'examens médicaux rassurants mais nouveau point dans 24 heures, une participation pas remise en cause. Mais quelle conséquence a ce choc sur Mbappé? À 100% on peut en douter. Mbappé arme fatale mercredi, faut-il en douter?"
Dominique Séverac : "Je n'ai pas répondu à ça, c'était 'Doit-il jouer à tout prix?' car ça reste une arme fatale!"
Sébastien Tarrago : "C'est dommage j'allais donner le point! Moi j'en doute! Ce n'est pas par rapport à Mbappé mais au Real Madrid. Ramos ne joue plus, bonne nouvelle, mais il n'est pas interdit d'imaginer que le Real a vu où Mbappé s'est fait mal et on a déjà vu des coups au même endroit pour réveiller la douleur! Pour le coup ils étaient inquiets!"
Dominique Séverac : "Y a la VAR! Si ça se produit, c'est rouge!"
Erik Bielderman : "Si on met un rouge là-dessus c'est compliqué de jouer au foot! Ça confirme l'opinion : c'est une arme fatale, tu t'inquiètes qu'on puisse le chercher, si on l'enlève du jeu on enlève l'arme fatale!"
Olivier Ménard : "J'ai des contacts au PSG, comme à Bordeaux d'ailleurs, j'ai demandé si la vidéo était un fake mais non surtout pas un fake! Ce n'est pas le PSG qui l'a sortie, c'est les suiveurs alimentés par des gens qui filment l'entraînement!"
Dominique Séverac : "Il faut avoir l'aval de Leonardo donc des familles ou des adjoints du PSG!"
Sébastien Tarrago : "Avant la finale de 2018 Mbappé avait mal au dos, on avait peur de son forfait et personne n'avait communiqué, c'était le grand secret de l'équipe de France car on avait peur des coups dans le dos! L'information est sortie après la Coupe du Monde mais ils ont tout fait pour que ça ne sorte pas juste avant le match! Je suis surpris que cette vidéo sorte!"
Carine Galli : "Là on ne parle pas de ça à Madrid mais c'est l'Histoire du football : quand vous savez un joueur diminué ou qui peut prendre un rouge, vous appuyez dessus. Mbappé si on peut le fragiliser, logique que le Real le fasse! Mbappé n'est pas un point faible normalement mais amoindri ça peut être une faiblesse, le Real en a conscience, il y a beaucoup de joueur expérimenté, pas Ramos mais pas des perdreaux de l'année. Le PSG va jouer sur les faiblesses du Real, absence de Casemiro, Kroos pas à 100%, c'est pareil pour les deux équipes. De toute façon les Madrilènes étaient confiants et là savoir que le meilleur joueur, unique buteur à l'aller, est diminué, c'est une nouvelle bonne nouvelle mais les Madrilènes sont sûrs de leur force quand même, en forme en championnat, triomphants ce week-end, Benzema en forme et un seul but à rattraper! Quand vous êtes le Real Madrid c'est évident mais s'il se fait sortir par le PSG ça déclenche des choses de Florentino Pérez, ils jouent gros mais ne sont pas inquiets!"
Olivier Ménard : "Ludovic Obraniak a évoqué les conséquences de ce contact. Pour remettre dans le contexte de l'expertise du Docteur Obraniak : y avait encore une incertitude sur sa participation. Mais là le fait que ça soit la jambe gauche, pas celle qui doive frapper."
Dominique Séverac : "C'est mieux!"
Gilles Favard : "Il est en appui sur les deux côtés, il a besoin de son pied gauche! C'est un coup, ça fait mal dans l'instant mais après ça se dilue, il n'y a pas de torsion, pas besoin de soin, c'est ce qu'il prend tous les jours!"
Erik Bielderman : "Y a eu la rumeur de fracture!"
Mélisande Gomez : "Avec les chaussures qu'ils ont c'est possible qu'il y ait une fracture du métatarse. Mais à l'imagerie ils l'auraient vu. Ils vont glacer, ils vont gérer, on en fait beaucoup! Si l'imagerie a vu un truc il ne joue pas mais là y a rien!"
Erik Bielderman : "C'est souvent les mêmes qui ont ce type de blessure : Neymar, ça revient. Beckham aussi."
Mélisande Gomez : "Neymar ce n'est pas un coup c'est une entorse, le ligament attaché au métatarse, ça n'a rien à voir, allez-y docteur Bielderman et après vous montrez votre diplôme mais on a des doutes! Quand je vois ton âge..."
Erik Bielderman : "Faut rattraper les 7 minutes 12 qu'on vient de perdre!"
Olivier Ménard : "Le PSG ils sont furax d'avoir vu cette vidéo?"
Dominique Séverac : "Ça les arrange car y a beaucoup de fantasme, montrer que ce n'est pas du fake, pas du bluff, pas de l'intox!"
Le Complot a écrit:Il va nous le faire tous les ans ?
Le Complot a écrit:Il va nous le faire tous les ans ?
rennois a écrit:Le Complot a écrit:Il va nous le faire tous les ans ?
Moi-même j'aurai été prompt à applaudir l'anniversaire de ce qui aurait constitué un des plus grands exploits footballistiques de tous les temps, si ce match n'avait pas pué du début à la fin dans son déroulement. Je suis incapable d'appeler ça du football, une "enculerie", oui...
J'aurai aimé saluer l'exploit, mais vu ce que paris a dû gobé ce jour-là, ça donne plus la gerbe qu'autre chose
noise a écrit:Perso Paris a été éliminé et ça a fait ma soirée je me souviens, j'en rigole encore
noise a écrit:Perso Paris a été éliminé et ça a fait ma soirée je me souviens, j'en rigole encore
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités