prejoris a écrit:En même temps, on peut partir du principe que plus tu as de représentants, plus tu as de chance de bien figurer.
Le Complot a écrit:C'est sûr... Canal nous rappelle quand même que l'Atlético de cette année joue davantage au ballon que dans un passé récent, remarque.
corbulon a écrit:Giuseppe a écrit:corbulon a écrit:Giuseppe a écrit:La juve... On marque tôt et on ne joue plus pendant 89 minutes ok ?
Alors pourquoi pas mais quand tu décides ça, tu dois défendre comme il faut et pas te prendre un but sur une énorme erreur de marquage (Rabiot/De Light...) et il faut contrer avec conviction. Morata est gentil... Mais il est gentil quoi. Il a peu d'actions et il ne les cadre pas.
L'Atalanta s était faite niquer deux fois par Villarreal mais elle avait joué et, comme souvent cette année (surtout cette année), des erreurs défensives les ont desservis
On verra au retour mais la Juve s'est tiré une balle dans le pieds en jouant comme ça je pense.
Rabiot se déchire sur le but et mérite un rouge... Bon match. Bonne chance à (pour ?) Tottenham ou Newcastle...
Faut dire que l’arbitre a beaucoup laissé jouer. Estupinian aussi méritait le rouge, vu que son intervention dangereuse a procuré une fracture du pied à McKennie.
Je regardais sur streaming sur mon tél sans son. J'ai du mal à voir comment il le blesse.
L'arbitre a laissé jouer (trop parfois) mais Morata (et pas que) a passé son match à en rajouter des tonnes.
Ben déjà rien que l’intervention qui emporte et le ballon et le joueur aurait dû être sanctionné d’un jaune, mais en plus, on voit au ralenti que le défenseur donne encore un petit coup avec sa jambe pour être sûr qu’il tombe. Donc là on est plus dans l’imprudence mais dans l’intentionnel,,et dans ce cas pour moi le rouge s’impose. Et puis le but espagnol est entaché à l’origine d’une faute d’Albiol sur Vlaovic. Ce qui n’excuse pas l’erreur de la défense piémontaise par la suite, ni cette manière de jouer uniquement sur les épisodes.
Bolt a écrit:Découvert les résultats ce matin et cherché quelques retours sur différents sites. Concernant le Benfica, c'était toujours aussi mauvais mais la différence est que l'Ajax n'avait plus les jambes pour le pressing, et donc l'abnégation des Águias a payé.
Haller a des statistiques incroyables, mais il faut souligner l'équipe joue beaucoup pour lui. Comme contre le Sporting en phase de poules, il rate énormément.
Le schéma a semblé être identique dans l'autre match, les Colchoneros étaient cuits physiquement et ont trop reculé. Quand à Man U, cette capacité depuis 2-3 ans à jouer comme des merdes et à obtenir un résultat en revenant de nulle part, ça me surprendra toujours.
bdmaniak a écrit:On a déjà parlé de Wembley pour remplacer.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités