prejoris a écrit:L'OL n'a jamais gagné contre Porto en Europe
kofuskay a écrit:Porto si je ne m'abuse cela réussit pas mal aux clubs français (au contraire de Benfica) et Leicester est assez irrégulier cette année.
Personnellement j'ai bon espoir que les 2 passent.
kantessekonmange a écrit:kofuskay a écrit:Porto si je ne m'abuse cela réussit pas mal aux clubs français (au contraire de Benfica) et Leicester est assez irrégulier cette année.
Personnellement j'ai bon espoir que les 2 passent.
j'ai un bon souvenir d'un Porto-Nantes avec 2 jolis buts de Reynald Pedros...
RosbOOm a écrit:prejoris a écrit:L'OL n'a jamais gagné contre Porto en Europe
Oui enfin la seule fois qu'on les a rencontrés "récemment" c'était face à Mourinho et Deco...
bdmaniak a écrit:Alors
Mercredi 9 18H45 : Porto - Lyon sur RMC Story
Mercredi 9 21H00 : Real - PSG sur Canal+
Jeudi 10 21H00 : Marseille - Bâle sur W9 et Canal+ Sport, Leicester - Rennes et Braga - Monaco sur RMC Sport
arpagon a écrit:Désolé d'être malgré la présence du Qatar en France encore l'un des clubs les plus populaire en France...
rennois a écrit:arpagon a écrit:Désolé d'être malgré la présence du Qatar en France encore l'un des clubs les plus populaire en France...
Je ne nie absolument pas que marseille a la plus grosse base de fans, les vrais, en France. Club le plus populaire sur ce plan, certainement
Il est quand même impossible à quiconque de nier qu'il a aussi un énorme contingent de "suiveurs"/girouettes/footix, comme vous voulez, les gens qui ne s'affichent dans les stades adverses ou qui font le nombre devant la tv que dans les bonnes périodes.
( tiens, pour exemple, quand j'entend mon chef au boulot se dire en même temps supp de nantes et de marseille, j'ai envie de le dégommer, ce bonze )
La télé donne la prime à ça entre autres, qu'ils aillent se faire foutre avec leur choix d'audience sans intérêt...
Et encore, il faudra me prouver qu'en considérant la vraie communauté de fans de foot, gros mordus de foot sans club de coeur, leicester-rennes ferait moins de téléspectateurs que marseille-bâle.
ça n'est même pas à rennes que je pensais à la base de mon post. Même si nous, on n'avait pas joué jeudi, sur le pur plan du football, privilégier marseille-bâle en ECL à braga-monaco en EL, je dis chapeau ( mais je dois regarder jouer Braga un peu plus souvent que vous dans une saison, ceci explique peut-être cela )
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités