Le Complot a écrit:Pourquoi Bruges en rouge ?
bdmaniak a écrit:[...]
- Et espérer que Lille gagne à Wolfsburg pour qu'on s'arrête à 6 adversaires potentiels.
bdmaniak a écrit:Le Complot a écrit:Pourquoi Bruges en rouge ?
Parce qu'ils ne peuvent plus espérer que la C3.
Quand c'est gras + rouge c'est dernière place assurée.
Charlus a écrit:bdmaniak a écrit:[...]
- Et espérer que Lille gagne à Wolfsburg pour qu'on s'arrête à 6 adversaires potentiels.
Bah non, le premier du groupe de Lille sera sans doute le tirage le plus simple. C'est pas sûr que ce soit mieux que Lille finisse premier. Pour Paris, c'est même assurément l'inverse.
Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:Le Complot a écrit:Pourquoi Bruges en rouge ?
Parce qu'ils ne peuvent plus espérer que la C3.
Quand c'est gras + rouge c'est dernière place assurée.
Donc... Tu devrais faire de même pour Leipzig...
bdmaniak a écrit:Pour le football français ce serait quand même mieux que Lille finisse premier
fantomiald a écrit:le groupe de Liverpool c'est chaud, les 3 équipes derrières peuvent encore passer en LDC, malgré un très bon match de Porto ce soir a Anfield (3 occases nettes ratées....) il faudra battre l'Atlético pour passer et j'ai comme un pressentiment qu'on va finir 4ème du groupe...
et bravo au sporting!
fantomiald a écrit:le groupe de Liverpool c'est chaud, les 3 équipes derrières peuvent encore passer en LDC, malgré un très bon match de Porto ce soir a Anfield (3 occases nettes ratées....) il faudra battre l'Atlético pour passer et j'ai comme un pressentiment qu'on va finir 4ème du groupe...
et bravo au sporting!
Et là je prends donc conscience que les espoirs de Milan sont très minces d'autant que je vois mal Klopp mettre l'équipe B vu qu'il ne l'a pas fait ce soir.fantomiald a écrit:le groupe de Liverpool c'est chaud, les 3 équipes derrières peuvent encore passer en LDC, malgré un très bon match de Porto ce soir a Anfield (3 occases nettes ratées....) il faudra battre l'Atlético pour passer et j'ai comme un pressentiment qu'on va finir 4ème du groupe...
et bravo au sporting!
zanzibar a écrit:fantomiald a écrit:le groupe de Liverpool c'est chaud, les 3 équipes derrières peuvent encore passer en LDC, malgré un très bon match de Porto ce soir a Anfield (3 occases nettes ratées....) il faudra battre l'Atlético pour passer et j'ai comme un pressentiment qu'on va finir 4ème du groupe...
et bravo au sporting!
surtout que Liverpool est sans partage.
et bravo au sporting!
Le Complot a écrit:fantomiald a écrit:le groupe de Liverpool c'est chaud, les 3 équipes derrières peuvent encore passer en LDC, malgré un très bon match de Porto ce soir a Anfield (3 occases nettes ratées....) il faudra battre l'Atlético pour passer et j'ai comme un pressentiment qu'on va finir 4ème du groupe...
et bravo au sporting!
Le Grand Milan s'est réveillé, quoi.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités