mais sache qu'ici dire du mal du Qatar est très mal vu...
stoney a écrit:Je t'entends bien. Ce n'est pas ses propos qui sont discutable mais la personne qui les dit
arpagon a écrit:tes propos t'honore mon cher Ocatarinetabelatchixtchix ! mais sache qu'ici dire du mal du Qatar est très mal vu...
j'étais un des seuls dés leurs arrivée a Paris a gueuler ici voila plus de 10 ans ..je sais donc de quoi je parle..
mais ne desepere pas. Ce combat contre ce pays de merde le mérite
Charlus a écrit:stoney a écrit:Je t'entends bien. Ce n'est pas ses propos qui sont discutable mais la personne qui les dit
Pas uniquement. Faut comprendre que ce que dit Hoeness, c'est pas que le jeu est pourri, c'est qu'il y a des joueurs (certains clubs) qui le sont. Du moins selon ses critères à lui.
C'est pas un problème de garder le foot populaire, c'est pas un problème de système qui est détruit par l'argent. Non, ça ça lui va bien, il a d'ailleurs notablement contribué à ça, en créant notamment volontairement des biais concurrentiels avec les championnats "mineurs".
Non ce qui l'emmerde, c'est d'avoir des nouveaux concurrents, qu'il attaque sur leurs (supposées) valeurs morales. Pas les valeurs éthiques, ça il sait qu'il ne peut pas le faire. Mais morales.
arpagon a écrit:tes propos t'honore mon cher Ocatarinetabelatchixtchix ! mais sache qu'ici dire du mal du Qatar est très mal vu...
j'étais un des seuls dés leurs arrivée a Paris a gueuler ici voila plus de 10 ans ..je sais donc de quoi je parle..
kantessekonmange a écrit:arpagon a écrit:tes propos t'honore mon cher Ocatarinetabelatchixtchix ! mais sache qu'ici dire du mal du Qatar est très mal vu...
rennois a écrit:Le problème est que vous êtes inaudibles : votre droit est absolu de trouver la situation insupportable par rapport à vos valeurs, mais à par l'exprimer par des onomatopées et des brouettes d'insultes, je cherche encore
zanzibar a écrit:arpagon a écrit:tes propos t'honore mon cher Ocatarinetabelatchixtchix ! mais sache qu'ici dire du mal du Qatar est très mal vu...
ou en est la vente aux Saoudiens à l'0M ?
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:rennois a écrit:Le problème est que vous êtes inaudibles : votre droit est absolu de trouver la situation insupportable par rapport à vos valeurs, mais à par l'exprimer par des onomatopées et des brouettes d'insultes, je cherche encore
On peut aussi l'exprimer par un dessin...
bdmaniak a écrit:Kevin De Bruyne forfait pour le PSG (Covid)
bdmaniak a écrit:Tout le monde s'en fout
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités