Le Complot a écrit:fantomiald a écrit:le groupe de Liverpool c'est chaud, les 3 équipes derrières peuvent encore passer en LDC, malgré un très bon match de Porto ce soir a Anfield (3 occases nettes ratées....) il faudra battre l'Atlético pour passer et j'ai comme un pressentiment qu'on va finir 4ème du groupe...
et bravo au sporting!
Pour que vous finissiez dernier, il faudrait que Milan gagne à Anfield, perso, j'y crois pas trop, car votre diff particulière est confortable (si nul Liverpool Milan) avec eux, en cas d'égalité de points, au soir de la sixième journée. Reste l'Atlético. Parce qu'en cas de nul, en effet, ce sera foutu. A cause d'une diff cette fois-ci générale, qui est à votre désavantage...
Bref, vous ferez troisième ou deuxième.
De toute manière, les matchs d'hier soir concernant ce groupe ne servaient pas à grand chose, hormis peut-être relancer l'AC Milan. On ne va pas se mentir, malgré les occasions franches portugaises, Liverpool a une fois de plus gagné sans forcer (je ne compte plus les défaites contre les Reds, on leur sert de serpillère). Ca ne change rien à l'objectif, que Porto gagne contre l'Atlético au dernier match pour se qualifier. L'info supplémentaire est qu'un nul sera suffisant pour les Dragões si le Milan ne gagne pas contre Liverpool. Et vu la difficulté de Simeone à "vouloir" gagner ses matchs ces derniers mois, j'imagine bien les socios des Colchoneros en train de pleurer actuellement.
Victoire logique du Sporting, ça soulage après la frustration du match aller. Dortmund est vraiment nul cette année, Haaland n'étant que l'arbre qui cache la forêt. Marco Rose ne doit encore sa place sur le banc qu'aux supporters qui ne veulent plus se retrouver à nouveau avec Terzic en intérim de longue durée.
Sinon, hormis le Real, on pourrait se retrouver potentiellement avec tous les clubs espagnols dehors. Je pense que ça n'est jamais arrivé depuis l'instauration des poules. Pareil pour les clubs allemands.