Le milieu international italien Marco Verratti, touché aux quadriceps, n'est pas en mesure de jouer ce mercredi (21 heures) contre Manchester City en Ligue des champions. Wijnaldum est également forfait.
noise a écrit:Le milieu international italien Marco Verratti, touché aux quadriceps, n'est pas en mesure de jouer ce mercredi (21 heures) contre Manchester City en Ligue des champions. Wijnaldum est également forfait.
prejoris a écrit:En pleine bourre en ce moment, le Sporting reste sur 9 victoires consécutives toutes compétitions.
Si le score ne s'arrange pas, le Borussia Dortmund risque de connaître le même sort que le FC Barcelone
Abraxas76 a écrit:milieu paredes herera gueye... On sent qu il va y avoir du jeu la !!
du coup ca sent clairement la possession facile coté city, et entre mendes trop tendre, kipembe surcoté et hakimi meilleur offensivement que defensivement, tout reposera sur maqui et navas quoi... en esperant quelques eclairs des 3 devants.
arpagon a écrit:Comme je sens le Hold-up parfait des qataris là...
Ils coûtent chers les points perdus à Bruges, d'autant que les autres déroulent...Le Complot a écrit:arpagon a écrit:Comme je sens le Hold-up parfait des qataris là...
Pas moi, les emiratis vont nous la mettre, et on va faire deuxième du groupe, youpiiii
Le Complot a écrit:arpagon a écrit:Comme je sens le Hold-up parfait des qataris là...
Pas moi, les emiratis vont nous la mettre, et on va faire deuxième du groupe, youpiiii
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités