arpagon a écrit:rennois a écrit:Je demande à voir qui passe sa poule si on inverse rennes et marseille dans chaque
Ha mais c'est tout vu ! vous seriez premier sans discussion dans le groupe de l'OM..
rennois a écrit:arpagon a écrit:rennois a écrit:Je demande à voir qui passe sa poule si on inverse rennes et marseille dans chaque
Ha mais c'est tout vu ! vous seriez premier sans discussion dans le groupe de l'OM..
Ton problème est que tu suis le foot de loin, difficile de parler avec toi, surtout au jeu des comparaisons. Il eut fallu que tu ais vu jouer Mura, tottenham et Arnhem, tout comme moscou, la lazio et galatasaray. Mais je ne suis pas sûr que tu regardes bcp de foot quand l'om ne joue pas
Brian Addav a écrit:Sessegnon ?????
crepp a écrit:Il paraît que Mura a gagné
arpagon a écrit:rennois a écrit:arpagon a écrit:rennois a écrit:Je demande à voir qui passe sa poule si on inverse rennes et marseille dans chaque
Ton problème est que tu suis le foot de loin, difficile de parler avec toi, surtout au jeu des comparaisons. Il eut fallu que tu ais vu jouer Mura, tottenham et Arnhem, tout comme moscou, la lazio et galatasaray. Mais je ne suis pas sûr que tu regardes bcp de foot quand l'om ne joue pas
non mais pour qui il se prend celui là
tu a attrapé ou ce melon rennois ?
bdmaniak a écrit:L'OM peut espérer un repêchage en barrage de C4 en cas de nul contre le Lokomotiv Moscou.
loopingatr a écrit:bdmaniak a écrit:L'OM peut espérer un repêchage en barrage de C4 en cas de nul contre le Lokomotiv Moscou.
oh non! ça me gonfle ces rattrapages pour aller dans une autre compétition... en plus sans intérêt
Bravo Rennes !rennois a écrit:Qualifiés direct avant même le dernier match à tott', que demande le peuple
Bruno Genesio a écrit:Oui, je suis fâché. Je n'ai même pas besoin de faire de commentaires. Quand on baisse ne serait-ce que d'un cran, on voit qu'on est en danger. C'est un bon avertissement pour tout le monde, pour le staff... Depuis un moment, on a reçu des louanges méritées. Ce soir, on a manqué d'humilité. On s'est relâché, on a dû croire qu'on allait faire un festival... Je n'avais pas eu de signaux négatifs qui pouvaient me laisser penser qu'on pouvait faire une telle prestation.
Lille n'est pas encore qualifiéPhilemon a écrit:Au final, tous les clubs français sauf l'OM sont qualifiés avant la dernière journée, c'est bien ça ?
Pas mal, ça n'a pas du arriver souvent
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités