Uli Hoeness a écrit: Votre argent de merde, ça ne suffit pas !
Uli Hoeness a écrit: Non, je ne crois pas, je ne sais pas s'il aime le football. La différence entre lui et moi ? J'ai travaillé dur pour gagner mon argent, et lui l'a reçu en cadeau. On le met à sa disposition et il n'a pas besoin de travailler pour ça. Quand il veut un joueur, il va trouver son émir.
Uli Hoeness a écrit:Jusqu'à maintenant ces deux clubs n'ont rien gagné du tout. Rien du tout ! Rien du tout ! Ils perdront encore contre nous. Pas toujours, mais de temps en temps ! Ça doit être notre but. Et lorsque nous gagnons contre eux, ça me réjouit fortement ! C'est ça qui me stimule !
Ce qui se passe actuellement à Paris, c'est de la planification à un an ! Ce n'est pas mon univers. Moi, je vois les choses d'un point de vue économique. Je ne place pas toute ma mise d'un seul coup, juste pour qu'on vienne me féliciter pendant un an ou deux ans et après moi le déluge.
bdmaniak a écrit:Uli Hoeness, président d'honneur du Bayern Munich et autre chevalier blanc du football équitable, dénonce l'argent de merde du PSG et de Manchester City.
Une petite cartouche sur Nasser, interrogé pour savoir s'il est le nouveau Uli HoenessUli Hoeness a écrit: Non, je ne crois pas, je ne sais pas s'il aime le football. La différence entre lui et moi ? J'ai travaillé dur pour gagner mon argent, et lui l'a reçu en cadeau.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Uli Hoeness, c'est aussi un Euro et une coupe du monde à son actif, 3 coupes d'Europe des clubs champions et une coupe intercontinentale
C'est aussi 9 saisons comme joueur au Bayern Munich avec plusieurs titres à la clé excusez du peu...
Le Complot a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Uli Hoeness, c'est aussi un Euro et une coupe du monde à son actif, 3 coupes d'Europe des clubs champions et une coupe intercontinentale
C'est aussi 9 saisons comme joueur au Bayern Munich avec plusieurs titres à la clé excusez du peu...
C'est quoi le rapport ? A ce compte là, gagner des titres peut te permettre de buter 15 personnes.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Le Complot a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Uli Hoeness, c'est aussi un Euro et une coupe du monde à son actif, 3 coupes d'Europe des clubs champions et une coupe intercontinentale
C'est quoi le rapport ? A ce compte là, gagner des titres peut te permettre de buter 15 personnes.
Ben le rapport c'est que si quelqu'un connait bien le football c'est lui et même si ses déclarations choquent peut être quelques personnes, on ne peut lui donner tord sur le fond
J'ai travaillé dur pour gagner mon argent,
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Uli Hoeness, c'est aussi un Euro et une coupe du monde à son actif, 3 coupes d'Europe des clubs champions et une coupe intercontinentale
rennois a écrit:bdmaniak a écrit:Uli Hoeness, président d'honneur du Bayern Munich et autre chevalier blanc du football équitable, dénonce l'argent de merde du PSG et de Manchester City.
Une petite cartouche sur Nasser, interrogé pour savoir s'il est le nouveau Uli HoenessUli Hoeness a écrit: Non, je ne crois pas, je ne sais pas s'il aime le football. La différence entre lui et moi ? J'ai travaillé dur pour gagner mon argent, et lui l'a reçu en cadeau.
Sidérant, on parle du mec condamné à 3 ans de taule pour avoir planqué et dissimulé 28 Millions au fisc allemand à titre personnel, il y en a qui ne doutent de rien
Le Complot a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Uli Hoeness, c'est aussi un Euro et une coupe du monde à son actif, 3 coupes d'Europe des clubs champions et une coupe intercontinentale
stoney a écrit:Le Complot a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Uli Hoeness, c'est aussi un Euro et une coupe du monde à son actif, 3 coupes d'Europe des clubs champions et une coupe intercontinentale
Tu parles du Qatar ??
Le Complot a écrit:stoney a écrit:Le Complot a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Uli Hoeness, c'est aussi un Euro et une coupe du monde à son actif, 3 coupes d'Europe des clubs champions et une coupe intercontinentale
Tu parles du Qatar ??
Non, du Heysel...
Tu vois, moi aussi je peux mettre sur le même plan tout et n'importe quoi...
Le mec a des casseroles grosses comme Jupiter, et se permet de l'ouvrir ouvertement, ça n'a pas de sens, c'est tout.
Si c'est pour dire que le Qatar n'est pas blanc comme neige, je crois qu'on sera tous d'accord, mais au moins le PSG ne va pas critiquer le pognon des autres, même s'il a été acquis peu scrupuleusement. Ce qui est le cas d'Hoeness.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités