Fantaroux a écrit:Dortmund un peu miraculé quand même, Séville aura des regrets (enfin ils ont tout donné au moins)
Giuseppe a écrit:En résumé un match fort en émotions mais qui se termine avec un goût amer où on se dit "il y avait largement la place mais on s'est chié dessus".
Charlus a écrit:Giuseppe a écrit:En résumé un match fort en émotions mais qui se termine avec un goût amer où on se dit "il y avait largement la place mais on s'est chié dessus".
Mouais. Autant je suis tout à fait d'accord sur le milieu de terrain, autant je le suis moins sur le match. Sans l'expulsion, la qualif n'aurait pas été une option. Porto, tout en étant moins talentueux, était globalement meilleur. Tu mets Ronaldo de chez le portugais, et il n'y a plus de match.
Sur le milieu de terrain, c'est le mal de notre époque. Rabiot étant caractéristique de ces milieux de terrain bons en tout, sauf dans l'animation offensive. Mais il y en a peu des milieu qui ne sont pas des offensifs qui savent faire ça.
Brian Addav a écrit:Q1 peut m'expliquer pourquoi le grand blond a eu le droit de retirer le péno qu'il avait raté lamentablement ?
Brian Addav a écrit:Q1 peut m'expliquer pourquoi le grand blond a eu le droit de retirer le péno qu'il avait raté lamentablement ?
sir vladimir a écrit:Le gardien n'avait pas les pieds sur la ligne... VAR a la con
La juve qui se fait sortir a 11 contre 10 avec, de mon point de vue, un très mauvais Ronaldo, il a rien fait de bien
sir vladimir a écrit:Le gardien n'avait pas les pieds sur la ligne... VAR a la con
La juve qui se fait sortir a 11 contre 10 avec, de mon point de vue, un très mauvais Ronaldo, il a rien fait de bien
Charlus a écrit:Brian Addav a écrit:Q1 peut m'expliquer pourquoi le grand blond a eu le droit de retirer le péno qu'il avait raté lamentablement ?
Parce que c'est la crise aussi à l'UEFA, et que les retours des tests marketings montrent que les spectateurs sont prets à payer plus cher pour si c'est Dortmund qui passe plutôt que Séville (trop associée à l'EL d'après les retours clients).
malicia78 a écrit:sir vladimir a écrit:Le gardien n'avait pas les pieds sur la ligne... VAR a la con
la juve est en quart
Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Q1 peut m'expliquer pourquoi le grand blond a eu le droit de retirer le péno qu'il avait raté lamentablement ?
Gardien a les pieds avancés....
Charlus a écrit:Brian Addav a écrit:Q1 peut m'expliquer pourquoi le grand blond a eu le droit de retirer le péno qu'il avait raté lamentablement ?
Parce que c'est la crise aussi à l'UEFA, et que les retours des tests marketings montrent que les spectateurs sont prets à payer plus cher pour si c'est Dortmund qui passe plutôt que Séville (trop associée à l'EL d'après les retours clients).
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités