mistercoyote a écrit:Ils jouent bien pourtant les lillois
Christophe Galtier a écrit:Non, il n'y a pas eu de turnover. Et je n'accepte pas qu'on dise ça parce qu'on pourrait laisser penser aux gens que je n'en avais rien à foutre du match. Et c'est faux. Sur l'équipe qui a démarré, il y en avait neuf qui étaient titulaires à San Siro quand mon équipe a fait un très grand match. Il manquait José qui a ressenti une gêne hier et je me suis interdit, avec l'enchaînement des matchs, de prendre le risque. J'ai estimé que sur les deux derniers matchs que Jonathan David commençait à s'essouffler sur un plan physique, je n'ai toujours pas le retour de Burak et j'ai voulu mettre Weah avec de la percussion et de la profondeur.
J'ai, en mon âme et conscience, pris la décision de faire cette équipe-là parce que je pensais que cette équipe-là allait me rendre ce que j'attendais d'elle. Le onze de départ l'a fait et ceux qui sont entrés ont aussi tout donné.
Je ne suis pas sûr du tout.logan1973 a écrit:Ils ont simplifié la règle pour faciliter les recours à la vidéo, si il y a mouvement du bras c'est forcément une main volontaire.
Charlus a écrit:Je ne suis pas sûr du tout.logan1973 a écrit:Ils ont simplifié la règle pour faciliter les recours à la vidéo, si il y a mouvement du bras c'est forcément une main volontaire.
Tout ce que je trouve sur la loi 12, c'est toujours une notion de main volontaire. Mais plus on donne de clé aux arbitres pour les aider à prendre leur décision, plus ils comprennent qu'il faut arrêter de réfléchir...
En tout cas le péno accordé au Milan AC, il est débile...
prejoris a écrit:P'tain, c'était un tirage tout à fait abordable pour les lillois
klorophylle 34 a écrit:Tu a Molde, les Youngs boys et comme souvent aucun club français, y'a pas a dire la culture Europe on l'a vraiment pas, pour un pays cinquième à l'indice Uefa, deux trophés depuis la création, c'est juste risible.
Comment on fait pour rester cinquième d'ailleurs avec des résultats aussi faibles.
klorophylle 34 a écrit:Tu a Molde, les Youngs boys et comme souvent aucun club français, y'a pas a dire la culture Europe on l'a vraiment pas, pour un pays cinquième à l'indice Uefa, deux trophés depuis la création, c'est juste risible.
Comment on fait pour rester cinquième d'ailleurs avec des résultats aussi faibles.
Le Complot a écrit:klorophylle 34 a écrit:Tu a Molde, les Youngs boys et comme souvent aucun club français, y'a pas a dire la culture Europe on l'a vraiment pas, pour un pays cinquième à l'indice Uefa, deux trophés depuis la création, c'est juste risible.
T'inquiète pas, on est huitième cette saison.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités