Fantaroux a écrit:Pour le coup ce serait vraiment con de le faire rejouer ce match alors qu'ils n'en ont "a priori" pas besoin.
Vous noterez les guillemets au cas où
Fantaroux a écrit:Pour le coup ce serait vraiment con de le faire rejouer ce match alors qu'ils n'en ont "a priori" pas besoin.
Vous noterez les guillemets au cas où
sir vladimir a écrit:Fantaroux a écrit:On en déduit qu'il faut regarder Dortmund - Séville
J'ai bonne espoir mais la tâche sera aussi périlleuse que la fois où la Juventus était en mode commando suite à un mauvais match aller face à l'Atlético.Le Complot a écrit:Bon sachant que Séville est plus chiant à regarder que Porto, je vais me diriger vers le match de la Juve ce soir.
Je peux te résumer la rencontre en un mot : HaalandFantaroux a écrit:On en déduit qu'il faut regarder Dortmund - Séville
prejoris a écrit:Je peux te résumer la rencontre en un mot : HaalandFantaroux a écrit:On en déduit qu'il faut regarder Dortmund - Séville
Tonton Calou a écrit:Ce penalty fantôme pour Porto...
Le Complot a écrit:Bon... Dire péno fantôme ça voudrait dire que le contact était inexistant, ce qui est loin d'être le cas. Ensuite, prétendre que l'arbitre est pro Porto après cette expulsion risible, c'est juste de la diffamation...
kofuskay a écrit:Le Complot a écrit:Bon... Dire péno fantôme ça voudrait dire que le contact était inexistant, ce qui est loin d'être le cas. Ensuite, prétendre que l'arbitre est pro Porto après cette expulsion risible, c'est juste de la diffamation...
Normal de mettre un jaune. Mais faudrait le faire tout le temps jusqu'à arriver au respect du coup de sifflet comme au hand.
Haaland, 4 doublés de suite en C1HOCHET Gabriel a écrit:prejoris a écrit:Je peux te résumer la rencontre en un mot : HaalandFantaroux a écrit:On en déduit qu'il faut regarder Dortmund - Séville
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités