bdmaniak a écrit:La chatte au Ney!
corbulon a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Giuseppe a écrit:Après c'est plus simple de réagir comme ça quand ça vient de l'arbitre assistant (donc l'autorité) que quand ça vient des tribunes car penser que ça va changer les mentalités c'est utopique dans cette situation.
On verra si les joueurs seront aussi réactifs quand il y aura par exemple des cris de singe dans les gradins.
Là, pour le coup, difficile de nier le caractère raciste, même si les supporters abrutis qui se rendent coupables de telles insultes se retranchent derrière une simple volonté de chambrer ou de déstabiliser l'adversaire.
Et dans de tels cas de figure, je serais le premier à saluer l'attitude des joueurs qui refuseraient de jouer tant que se produisent de tels incidents racistes.
Tiens ça me rappelle la rhétorique sur l’écriture inclusive « olala les féministes, il y a des combats bien plus importants à régler que l’éradication du masculin générique, par exemple l’égalité salarial hommes-femmes ». Comme si les grands fleuves étaient sortis ex nihilo, la magie quoi comme dirait Coldo. Alors que non tout part d’un petit ruisseau. Donc oui c’est une petite victoire qui j’espère en amènera d’autres. Et je préfère ça aux adeptes du nuancisme qui ne font au grand jamais avancer les choses.
bdmaniak a écrit:Le "Génie Français" aurait quand même pu laisser Bakker l'essayer.
Fantaroux a écrit:Arrêtez vous à trois bon sang, j'avais misé un petit score (1, 2 ou 3-0). Ils me déçoivent toujours ces Parisiens
bdmaniak a écrit:Tout ça pour vivre une nouvelle Remontada
Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:Tout ça pour vivre une nouvelle Remontada
On verra. En attendant, c'est plutôt le Barça qui s'est fait salement karma'd depuis la leur.
Philemon a écrit:Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:Tout ça pour vivre une nouvelle Remontada
On verra. En attendant, c'est plutôt le Barça qui s'est fait salement karma'd depuis la leur.
Je ne vois pas comment le sort pourrait nous priver d'un Barça - PSG !
Le Barça est au plus mal, c'est donc le match idéal pour se remettre en selle !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités