Fantaroux a écrit:Brian Addav a écrit:Raven2b a écrit:rennois a écrit:Chapeau aux parisiens, groupe pas simple, ce qui se considère d'autant mieux en voyant MU sauter de cette LDC
Après avoir écarté MU, je veux le Barça en 1/8e ! Notre exorcisme est en marche
N'empêche que Neymar, c'est quand même le n°3 mondial sans pb, et que Tuchel, son 3-5-2 avec Di Maria au milieu, c'est pas moche.
Arrêtez de vous palucher sur Neymar, même le but de Koundé contre Rennes est plus beau
BOBetBOBETTE a écrit:Dès que Neymar marque un goal, il y a toujours deux trois groupies liseuses de VOICI qui mouillent leur culotte et le placent dans le top3 des joueuses...
Soyez sérieux, il fait deux passes correctes tous les 5 matchs!
arpagon a écrit:m'en rappelle comme si c'était hie,r bedemaniak!
dans le mème temps Saint Etienne en foutait 5 au Hambourg de Horst Hrubesch et se qualifiait aussi..c'était une bien belle semaine pour le foot Français ou a l'époque on était tous derrière nos représentants..
Brian Addav a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Dès que Neymar marque un goal, il y a toujours deux trois groupies liseuses de VOICI qui mouillent leur culotte et le placent dans le top3 des joueuses...
Soyez sérieux, il fait deux passes correctes tous les 5 matchs!
Tu regardes pas les matchs...
Niveau stat en LDC, Neymar il est dans le top 3 sans contestation.
bdmaniak a écrit:Sondage de L'Équipe : "Barça ou Atlético, lequel des deux serait le pire tirage pour Paris?"
Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:Sondage de L'Équipe : "Barça ou Atlético, lequel des deux serait le pire tirage pour Paris?"
L'Atlético, à l'heure où on parle.
Peut-être que le Barça retrouvera son fond de jeu d'ici le printemps, mais ça m'étonnerait. Le temps de finir ce cycle, d'en recommencer un nouveau et de se réaffirmer, il y en a au minimum pour 7-8 ans...
Philemon a écrit:Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:Sondage de L'Équipe : "Barça ou Atlético, lequel des deux serait le pire tirage pour Paris?"
Peut-être que le Barça retrouvera son fond de jeu d'ici le printemps, mais ça m'étonnerait. Le temps de finir ce cycle, d'en recommencer un nouveau et de se réaffirmer, il y en a au minimum pour 7-8 ans...
Homme de peu de foi...
Sur le papier, vous mettriez une branlée au Barça.
Et vous en prendriez une par l'Atletico.
Dans la réalité, vous risquez fort d'en prendre une par n'importe lequel des deux !
Le Complot a écrit:Philemon a écrit:Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:Sondage de L'Équipe : "Barça ou Atlético, lequel des deux serait le pire tirage pour Paris?"
Homme de peu de foi...
Sur le papier, vous mettriez une branlée au Barça.
Et vous en prendriez une par l'Atletico.
Dans la réalité, vous risquez fort d'en prendre une par n'importe lequel des deux !
Du coup, j'ai hâte au tirage et j'aimerais bien qu'on prenne le Barça...
bdmaniak a écrit:OK donc Lille ne veut pas de la première place...
Bdazur a écrit:bdmaniak a écrit:OK donc Lille ne veut pas de la première place...
Elle coute 500 000 eur de mieux, y’a moyen de faire un nul mais le LOSC sera t’il premier en ce cas si Milan gagne?
bdmaniak a écrit:Donc les 15 adversaires potentiels du LOSC où donc ça sera un gros morceau à domicile au début : AS Rome, Arsenal, Bayer Leverkusen, Glasgow Rangers, PSV Eindhoven, Naples, Leicester, Villarreal, Tottenham, Dinamo Zagreb, Hoffenheim, Shakhtar Donetsk, Ajax Amsterdam, FC Bruges, Manchester United.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités