Philemon a écrit:Il y a quand même un "style" PSG en LdC !
Quand le match est joué d'avance... il se passe un truc improbable !
Karzak a écrit:Faut arrêter de crier à la bien pensance pour justifier ce qui ne doit pas l'être. Chaque fois que j'entends ce mot, j'ai l'impression d'être entouré de Zemmour boys et ça me donne la nausée.
.
Philemon a écrit:Il y a quand même un "style" PSG en LdC !
Karzak a écrit:Faut arrêter de crier à la bien pensance pour justifier ce qui ne doit pas l'être. Chaque fois que j'entends ce mot, j'ai l'impression d'être entouré de Zemmour boys et ça me donne la nausée.
Sérieux, c'est usant ce discours.
Quand on fait une connerie on l'assume, on n'essaye pas de la justifier. On peut s'excuser, on peut expliquer quelles étaient ses intentions, mais on assume.
kamandi a écrit:Karzak a écrit:Faut arrêter de crier à la bien pensance pour justifier ce qui ne doit pas l'être. Chaque fois que j'entends ce mot, j'ai l'impression d'être entouré de Zemmour boys et ça me donne la nausée.
.
Allez encore un petit effort et on arrive au point Godwin
Tu y es presque
corbulon a écrit:euh... si vous le dites a écrit:C'est quoi le rapport avec l'histoire, là ?
Ah je sais pas
Raven2b a écrit:Philemon a écrit:Il y a quand même un "style" PSG en LdC !
C'est ça Paname, on aime la lumière, les strasses et les paillettes
thyuig a écrit:Si le mec avait des traits asiatiques l'arbitre l'aurait désigné comme "jaune" ?
bdmaniak a écrit:Et maintenant on apprend que quelqu'un de non-identifié en a profité pour hurler "Dans mon pays, les Roumains sont des gitans" en direction des arbitres.
thyuig a écrit:Si le mec avait des traits asiatiques l'arbitre l'aurait désigné comme "jaune" ?
Raven2b a écrit:thyuig a écrit:Si le mec avait des traits asiatiques l'arbitre l'aurait désigné comme "jaune" ?
Pas de racisme envers le Ricard ici
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités