Le Complot a écrit:Y'a beaucoup de configurations pour que l'Inter ne passe pas...
Giuseppe a écrit:Le Complot a écrit:Y'a beaucoup de configurations pour que l'Inter ne passe pas...
Qu ils gagnent et après on verra...
bdmaniak a écrit:Pas un mot sur la qualif de l'Atalanta?
Andrea Agnelli a écrit:J'ai le plus grand respect pour ce qu'accomplit l'Atalanta, mais sans avoir de passé dans les compétitions européennes, après une seule bonne saison, ils participent à la Ligue des champions. Est-ce que c'est juste?
rennois a écrit:Chapeau aux parisiens, groupe pas simple, ce qui se considère d'autant mieux en voyant MU sauter de cette LDC
Raven2b a écrit:rennois a écrit:Chapeau aux parisiens, groupe pas simple, ce qui se considère d'autant mieux en voyant MU sauter de cette LDC
Après avoir écarté MU, je veux le Barça en 1/8e ! Notre exorcisme est en marche
pabelbaba a écrit:bdmaniak a écrit:Pas un mot sur la qualif de l'Atalanta?Andrea Agnelli a écrit:J'ai le plus grand respect pour ce qu'accomplit l'Atalanta, mais sans avoir de passé dans les compétitions européennes, après une seule bonne saison, ils participent à la Ligue des champions. Est-ce que c'est juste?
Merci le twitter des Cahiers.
Le Complot a écrit:Giuseppe a écrit:Le Complot a écrit:Y'a beaucoup de configurations pour que l'Inter ne passe pas...
Qu ils gagnent et après on verra...
Tu me feras un résumé ?
Je vais regarder le Real
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités