Giuseppe a écrit:[Mode mauvaise foi on] comme prévu la Juve l'a fait [Mode mauvaise foi off]
Paris va gagner sur tapis vert et finir première de son groupe (idem si le match est rejoué)... Un PSG Barça en 1/8eme ?
Et un retour dans trois semaines encore?Giuseppe a écrit:[Mode mauvaise foi on] comme prévu la Juve l'a fait [Mode mauvaise foi off]
Paris va gagner sur tapis vert et finir premier de son groupe (idem si le match est rejoué)... Un PSG Barça en 1/8eme ?
Le Complot a écrit:Giuseppe a écrit:[Mode mauvaise foi on] comme prévu la Juve l'a fait [Mode mauvaise foi off]
Paris va gagner sur tapis vert et finir première de son groupe (idem si le match est rejoué)... Un PSG Barça en 1/8eme ?
Vu la plus que méforme du Barça, je prends tous les jours...
En gros, si Lenglet et Grizou jouent, c'est dans la poche.
Bon ça sent le tapis vert là non ?
bdmaniak a écrit:Même quand il n'y a plus d'enjeu les Rennais se font entuber par l'arbitre
Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:Même quand il n'y a plus d'enjeu les Rennais se font entuber par l'arbitre
Pourquoi ? Tous les buts Sévillans sont sublimes et ne souffrent d'aucune contestation.
Giuseppe a écrit:Sur RTL Alba Ventura demande à MM Lepen ce qu elle pense des faits d'hier
Elle répond ne pas avoir suivi. Ventura lui dit qu un arbitre a traité quelqu'un de "negro"... C est un peu de la fausse info là.
Le Complot a écrit:Oui, il faut préciser que noir se dit "negru" en Roumain, et je ne suis pas certain que la petite phrase : "on est en LDC, là, pas en Roumanie" prononcée par un des acteurs du club Stambouliote soit largement moins raciste, même si elle est en réponse.
ginzou a écrit:Le Complot a écrit:Oui, il faut préciser que noir se dit "negru" en Roumain, et je ne suis pas certain que la petite phrase : "on est en LDC, là, pas en Roumanie" prononcée par un des acteurs du club Stambouliote soit largement moins raciste, même si elle est en réponse.
Ya vraiment qqun qui a dit ça ?
Le Complot a écrit:Giuseppe a écrit:Sur RTL Alba Ventura demande à MM Lepen ce qu elle pense des faits d'hier
Elle répond ne pas avoir suivi. Ventura lui dit qu un arbitre a traité quelqu'un de "negro"... C est un peu de la fausse info là.
Oui, il faut préciser que noir se dit "negru" en Roumain, et je ne suis pas certain que la petite phrase : "on est en LDC, là, pas en Roumanie" prononcée par un des acteurs du club Stambouliote soit largement moins raciste, même si elle est en réponse.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités