Charlus a écrit:Enfin là, il a pas été dogmatique. Il s'est même renié lui-même avec cette compo. Pour autant, lorsqu'il a remis son équipe offensive, il en a pris 2. Comme quoi son inquiétude initiale n'était pas forcément débile !
Philemon a écrit:C'est impressionnant ce que fait Lyon...
Avec un parcours pareil, l'OL risque de devenir un club sympathique !
Philemon a écrit:C'est impressionnant ce que fait Lyon...
logan1973 a écrit:Philemon a écrit:C'est impressionnant ce que fait Lyon...
Aucun, risque, Aulas fera tout pour que ça n'arrive jamais.
Brian Addav a écrit:Renié pourquoi ?
Vu l'état de fraîcheur physique de ses joueurs, parce que bon, les mecs qui sont rentrés, ils ont pas vraiment fait la différence, sa compo, elle suit sa volonté d'avoir une équipe qui a le ballon etc gna gna gna. Et Guardiola, c'est pas du jeu offensif, c'est du jeu de contrôle.
corbulon a écrit:Bon après personne pour dire que depuis qu’il a quitté Barcelone, Guardiola n’arrive plus à gagner cette coupe. Comme quoi finalement il ne suffit pas de recruter le meilleur joueur de la Champion’s League ou celui qui est encore considéré comme le meilleur entraîneur de club du monde pour la remporter.
Le Complot a écrit:De toute façon, le Bayern va gagner la C1, l'histoire ne retenant que les vainqueurs, tout ça ne sert à rien...
Boateng et l'autre ne sont pas terribles, mais comme Lyon va se faire bouffer au milieu...
Aucun impact, quoi.
Parce qu'il faut pouvoir être en mesure de se retrouver face à Boateng...
A l'année prochaine.
Brian Addav a écrit:On rappellera que le principe de base chez Guardiola, c'est que si tu gardes le ballon, l'autre ne peut pas te marquer de buts.
ET il a horreur des déséquilibres.
Le seul point commun pour moi avec Bielsa c'est le pressing pour récupérer le ballon. Pour le reste ils sont très différents.
Guardiola, si son équipe pouvait marquer en rentrant dans le but avec le ballon, il le ferait tant il déteste le risque de le perdre, le ballon.
corbulon a écrit:Bdazur a écrit:corbulon a écrit:Le plus rigolo étant évidemment tous ces bdgestiens qui montent maintenant sur le char des vainqueurs, comme on dit en Italie.
le char des vainqueurs Porte étendard de la FARMERS LEAGUE ( nouveau nom de la ligue 1) yes. Pis sommes (presque) les plus forts du MOnDe
Mais où sont les ritals vaniteux, rosbeefs hautains et danseurs de claquettes prétentieux , ou sont ils ?
Bref je deconne
Je ne sais pas pour les rosbeefs et les danseurs de claquettes. Mais il y a deux mois le rital que je suis s’était fait rembarré pour avoir mis en garde contre le risque que les équipes jouant un match tous les trois jours pendant six semaines durant la période estivale (ce qui a été le cas en Italie, Espagne et Angleterre) arrivent au mois de la Champion’s league dans un mauvais état psycho-physique. Les bérets baguettes Yaka Faucon sont venus m’expliquer que c’était des professionnels quand même et que donc tout irait bien, la préparation leur permettant de garder un rythme supérieur. D’ailleurs ces grands théoriciens semblent avoir un peu disparu de la circulation
A noter aussi que Paolo Rongoni, le préparateur de l’équipe lyonnaise, c’est aussi le mec qui s’occupait de la Roma quand celle-ci a fait le meilleur départ dans le Calcio (10 victoires consécutives, même l’ogresse piémontaise n’a pas fait mieux). Mais plus globalement le dernier carré est l’illustration que mieux valait pouvoir faire une vraie préparation sans compétition qu’une préparation tronquée avec tout plein de matchs derrière.
Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:De toute façon, le Bayern va gagner la C1, l'histoire ne retenant que les vainqueurs, tout ça ne sert à rien...
Boateng et l'autre ne sont pas terribles, mais comme Lyon va se faire bouffer au milieu...
Aucun impact, quoi.
Parce qu'il faut pouvoir être en mesure de se retrouver face à Boateng...
A l'année prochaine.
Vous vous rendez compte que Le Complot vient de nous annoncer que Garcia aller jouer une finale de LDC ??
Giuseppe a écrit:Perso j'étais de ceux qui pensaient l'inverse de toi et j'ai eu tort. Pour moi le manque de rythme aurait été plus pénalisant que la reprise du championnat... Bah c est l'inverse et ça se voit.
Après il y a quelques exceptions. Les allemands ont repris pour moins de matchs et ont fini bien plus tôt.
J ai l'impression que ceux qui ont le plus faux ce sont les italiens qui ont repris"tard" et donc fini tard.
logan1973 a écrit:Du coup si le Baern et l'OL s'affrontent en demie ET en finale ils deviennent quoi Paris et Leipzig?
Charlus a écrit:logan1973 a écrit:Du coup si le Baern et l'OL s'affrontent en demie ET en finale ils deviennent quoi Paris et Leipzig?
Nan c'est pas ça. A partir du moment où le complot pronostique que le Bayern va aller en final, ça augmente radicalement les chances de qualif de l'OL.
Parce que malgré le rang de notre BDminou, le vrai Paul le Poulpe sur le forum, ça reste le Complot ( à tous les 2)
Giuseppe a écrit:corbulon a écrit:Bdazur a écrit:corbulon a écrit:Le plus rigolo étant évidemment tous ces bdgestiens qui montent maintenant sur le char des vainqueurs, comme on dit en Italie.
le char des vainqueurs Porte étendard de la FARMERS LEAGUE ( nouveau nom de la ligue 1) yes. Pis sommes (presque) les plus forts du MOnDe
Mais où sont les ritals vaniteux, rosbeefs hautains et danseurs de claquettes prétentieux , ou sont ils ?
Bref je deconne
Je ne sais pas pour les rosbeefs et les danseurs de claquettes. Mais il y a deux mois le rital que je suis s’était fait rembarré pour avoir mis en garde contre le risque que les équipes jouant un match tous les trois jours pendant six semaines durant la période estivale (ce qui a été le cas en Italie, Espagne et Angleterre) arrivent au mois de la Champion’s league dans un mauvais état psycho-physique. Les bérets baguettes Yaka Faucon sont venus m’expliquer que c’était des professionnels quand même et que donc tout irait bien, la préparation leur permettant de garder un rythme supérieur. D’ailleurs ces grands théoriciens semblent avoir un peu disparu de la circulation
A noter aussi que Paolo Rongoni, le préparateur de l’équipe lyonnaise, c’est aussi le mec qui s’occupait de la Roma quand celle-ci a fait le meilleur départ dans le Calcio (10 victoires consécutives, même l’ogresse piémontaise n’a pas fait mieux). Mais plus globalement le dernier carré est l’illustration que mieux valait pouvoir faire une vraie préparation sans compétition qu’une préparation tronquée avec tout plein de matchs derrière.
Perso j'étais de ceux qui pensaient l'inverse de toi et j'ai eu tort. Pour moi le manque de rythme aurait été plus pénalisant que la reprise du championnat... Bah c est l'inverse et ça se voit.
Après il y a quelques exceptions. Les allemands ont repris pour moins de matchs et ont fini bien plus tôt.
J ai l'impression que ceux qui ont le plus faux ce sont les italiens qui ont repris"tard" et donc fini tard.
Après comme je le disais l'Inter a géré différemment sa préparation j ai l'impression pour finir le championnat plus en forme qu'au moment de la reprise.
bdmaniak a écrit:corbulon a écrit:Bon après personne pour dire que depuis qu’il a quitté Barcelone, Guardiola n’arrive plus à gagner cette coupe. Comme quoi finalement il ne suffit pas de recruter le meilleur joueur de la Champion’s League ou celui qui est encore considéré comme le meilleur entraîneur de club du monde pour la remporter.
En fait "L'Équipe du Soir" a résumé ça en "Guardiola est incapable de gagner la Ligue des Champions sans Leo Messi".
corbulon a écrit:
Alors les Allemands depuis le début je les ai mis dans une troisième catégorie (France pour la première, Angleterre-Italie-Espagne pour la seconde). Parce que déjà ils ont eu l’intelligence de continuer à avoir un championnat à 18 clubs (connerie de Calciopoli, qui a aussi été la cause du passage à 20 équipes en série A), donc 4 matchs en moins . De plus ce sont les premiers à reprendre et de loin, ce qui fait qu’ils ont terminé le championnat fin juin. Et là finalement on se retrouve dans le cas de figure d’une année de grande compétition par nation. Avec des championnats qui finissent plus tôt pour laisser aux équipes nationales quelques semaines pour effectuer leur préparation. Donc pas de mise en condition tronquée pour les Allemands, et un organisme qui a déjà été habitué à la compétition.
En Europa League les clubs allemands n’ont pas brillé certes. Mais aussi parce que dans le cas de Wolfsburg et de l’Eintracht, les deux clubs s’étaient inclinés au match aller, à domicile en plus (1-2 et 0-3). Reste Leverkusen, mais comme tu le soulignes bien, il est tombé sur un Inter qui a atteint son pic de forme. Après contrairement à toi je ne suis pas sûr que ça résulte d’un choix voulu de préparation. Ou plutôt je parlerais d’une erreur de programmation qui s’est transformée en avantage. Je dis ça vu les antécédents de Conte. Oui j’ai encore en travers la gorge cette Europa League perdue sans combattre avec la Juve , parce qu’il avait décidé de privilégier le record de points en championnat.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité