Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coupe d'Europe 2021-22 : UEFA = MAFIA !

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Êtes-vous pour ou contre la création de la Super League ?

Oui, je suis pour car UEFA = Mafia
8
14%
Non, je suis contre ! Rendez-moi mes soirées Roger Zabel !
50
86%

Nombre total de votes : 58

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede rennois » 15/08/2020 23:24

Message précédent :
Bdazur a écrit:
rennois a écrit:Non, mon bdm, dans tes rêves :D

On sera 4 et ça envoie juste l'ajax direct en poule au lieu de jouer des barrages :diable:

Plutôt l’ajax en barrages au lieu des poules , non?

Ah oui, possible, je m'y perds avec l'ajax en ce moment :fant2:

( après, ça dépend peut-être du coeff de lyon, je ne sais pas trop à ce stade )
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Charlus » 15/08/2020 23:26

Moi je trouve qu'on s'emballe beaucoup là !
Faut prendre les matchs 1 par 1, avec humilité. Même quand on est spéctateur/supporter ! :D

[Révéler] Spoiler:
Sans déconner arretez vous allez nous filer la poisse :geek:
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede prejoris » 15/08/2020 23:35

Finalement, je commence à l'aimer cette nouvelle formule de phase finale de Champion's League. Non pas parce que le PSG et Lyon sont en 1/2 finale. Mais, les compétitions nationales sont terminées, les clubs n'ont plus qu'à penser à cette compétition et peuvent se lâcher. Sur une seule rencontre, ce qui n'était sans doute pas envisageable sur aller/retour peut arriver.

Le PSG qui remporte la rencontre sur le fil, le FC Barcelone atomisé 8-2 par le Bayern (déjà en score cumulé ce serait énorme, mais là il ne s'agit que d'une seule rencontre, c'est encore plus incroyable), Lyon qui sort coup sur coup des favoris... j'ai la curieuse impression de vivre plein de trucs forts en moins de rencontres qu'habituellement dans le système aller/retour.

Faudrait refaire ça plus souvent :respect:
Et puis ça peut alléger le calendrier de la saison de 2 rencontres (3 si l'on commence dès les huitièmes).
Prochainement !
prejoris
Modérateur
Modérateur

Messagede bdmaniak » 15/08/2020 23:41

Le système aller/retour a permis la Remontada aussi ;)
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede kofuskay » 15/08/2020 23:44

prejoris a écrit:Finalement, je commence à l'aimer cette nouvelle formule de phase finale de Champion's League. Non pas parce que le PSG et Lyon sont en 1/2 finale. Mais, les compétitions nationales sont terminées, les clubs n'ont plus qu'à penser à cette compétition et peuvent se lâcher. Sur une seule rencontre, ce qui n'était sans doute pas envisageable sur aller/retour peut arriver.

Le PSG qui remporte la rencontre sur le fil, le FC Barcelone atomisé 8-2 par le Bayern (déjà en score cumulé ce serait énorme, mais là il ne s'agit que d'une seule rencontre, c'est encore plus incroyable), Lyon qui sort coup sur coup des favoris... j'ai la curieuse impression de vivre plein de trucs forts en moins de rencontres qu'habituellement dans le système aller/retour.

Faudrait refaire ça plus souvent :respect:
Et puis ça peut alléger le calendrier de la saison de 2 rencontres (3 si l'on commence dès les huitièmes).

Trop de fric en jeu et il y aurait un inconvénient tout de même c'est que cela contraint à jouer le match sur terrain neutre ce qui n'est pas génial pour les supporteurs des clubs.
Dernière édition par kofuskay le 15/08/2020 23:46, édité 1 fois.
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Giuseppe » 15/08/2020 23:44

Et cette formule j'aimerais bien voir ce que ça va donner physiquement dans quelques mois...
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Bdazur » 15/08/2020 23:50

bdmaniak a écrit:Si je comprends Aulas, ça va surtout éliminer Reims de la C3 si Lyon l'emporte

Non lui il veut comme nous tous 4 systématiquement en LDC chaque saison et moins De club en EL.
Si l’OL gagne cela n’a rien à voir avec les qualifications durent au championnat puisque n’importe quel vainqueur de la LDC a le droit de la jouer la saison suivante mais s’il n’est pas qualifié via son championnat
Bdazur
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Baltimore » 15/08/2020 23:51

Marrant de voir que Lyon fait ses 2 1/2 avec ses 2 entraineurs les plus détestés et en étant théoriquement les 2 fois un peu au fond du trou.
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede bdmaniak » 15/08/2020 23:53

Bdazur a écrit:
bdmaniak a écrit:Si je comprends Aulas, ça va surtout éliminer Reims de la C3 si Lyon l'emporte

Non lui il veut comme nous tous 4 systématiquement en LDC chaque saison et moins De club en EL.
Si l’OL gagne cela n’a rien à voir avec les qualifications durent au championnat puisque n’importe quel vainqueur de la LDC a le droit de la jouer la saison suivante mais s’il n’est pas qualifié via son championnat

OK merci ;)
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede mistercoyote » 16/08/2020 00:06

Quel pied les copains quel pied ! [youpi] [youpi] [youpi] [youpi]

Bon 1/2 contre le monstre Bayern, y'aura pas beaucoup de regret de toute façon.

:inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :love: :love: :love: :love: [youpi] [youpi] [youpi] [youpi] [youpi] [youpi]
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede corbulon » 16/08/2020 00:33

Le plus rigolo étant évidemment tous ces bdgestiens qui montent maintenant sur le char des vainqueurs, comme on dit en Italie. :D
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede corbulon » 16/08/2020 00:44

Bon après personne pour dire que depuis qu’il a quitté Barcelone, Guardiola n’arrive plus à gagner cette coupe. Comme quoi finalement il ne suffit pas de recruter le meilleur joueur de la Champion’s League ou celui qui est encore considéré comme le meilleur entraîneur de club du monde pour la remporter. :D
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Bdazur » 16/08/2020 00:55

corbulon a écrit:Le plus rigolo étant évidemment tous ces bdgestiens qui montent maintenant sur le char des vainqueurs, comme on dit en Italie. :D

le char des vainqueurs Porte étendard de la FARMERS LEAGUE ( nouveau nom de la ligue 1) :bravo: :bravo: :bravo: yes. Pis sommes (presque) les plus forts du MOnDe :D :D :-D

Mais où sont les ritals vaniteux, rosbeefs hautains et danseurs de claquettes prétentieux , ou sont ils ? :siffle: [:kusanagui:6]
Bref je deconne
Bdazur
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Charlus » 16/08/2020 07:57

Giuseppe a écrit:Et cette formule j'aimerais bien voir ce que ça va donner physiquement dans quelques mois...

Moi aussi. Dans quel état seront le PSG et l'OL l'année prochaine, c'est une vraie interrogation.
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Fraise Tagada » 16/08/2020 08:02

Justicière divine !

L’homme existe en pleine déconfiture,
Il en étale sa laconique culture.
Fraise Tagada
BDéphage
BDéphage

Messagede Charlus » 16/08/2020 08:03

corbulon a écrit:Le plus rigolo étant évidemment tous ces bdgestiens qui montent maintenant sur le char des vainqueurs, comme on dit en Italie. :D

Faut se rendre compte du nombre de fois où on a un club en demi, et plus encore le nombre de fois ou on en a 2 !
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede corbulon » 16/08/2020 08:44

Bdazur a écrit:

le char des vainqueurs Porte étendard de la FARMERS LEAGUE ( nouveau nom de la ligue 1) :bravo: :bravo: :bravo: yes. Pis sommes (presque) les plus forts du MOnDe :D :D :-D

Mais où sont les ritals vaniteux, rosbeefs hautains et danseurs de claquettes prétentieux , ou sont ils ? :siffle: [:kusanagui:6]
Bref je deconne

Je ne sais pas pour les rosbeefs et les danseurs de claquettes. Mais il y a deux mois le rital que je suis s’était fait rembarré pour avoir mis en garde contre le risque que les équipes jouant un match tous les trois jours pendant six semaines durant la période estivale (ce qui a été le cas en Italie, Espagne et Angleterre) arrivent au mois de la Champion’s league dans un mauvais état psycho-physique. Les bérets baguettes Yaka Faucon sont venus m’expliquer que c’était des professionnels quand même et que donc tout irait bien, la préparation leur permettant de garder un rythme supérieur. D’ailleurs ces grands théoriciens semblent avoir un peu disparu de la circulation :siffle:

A noter aussi que Paolo Rongoni, le préparateur de l’équipe lyonnaise, c’est aussi le mec qui s’occupait de la Roma quand celle-ci a fait le meilleur départ dans le Calcio (10 victoires consécutives, même l’ogresse piémontaise n’a pas fait mieux). Mais plus globalement le dernier carré est l’illustration que mieux valait pouvoir faire une vraie préparation sans compétition qu’une préparation tronquée avec tout plein de matchs derrière. :D
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Bdazur » 16/08/2020 08:47

Charlus a écrit:
Giuseppe a écrit:Et cette formule j'aimerais bien voir ce que ça va donner physiquement dans quelques mois...

Moi aussi. Dans quel état seront le PSG et l'OL l'année prochaine, c'est une vraie interrogation.

Surtout en deuxième partie de saison mais bon Lyon aura probablement un programme de match plus leger ;)
Bdazur
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede corbulon » 16/08/2020 08:48

Bon après Sterling n’a quand même pas réussi à prendre la première place à Gagliardini :

Et qu’on ne vienne pas me sortir l’argument de l’importance de l’enjeu, vu que c’est peut-être ce qui a coûté le Scudetto à l’Inter. :D
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Brian Addav » 16/08/2020 08:49

Charlus a écrit:Faut se rendre compte du nombre de fois où on a un club en demi, et plus encore le nombre de fois ou on en a 2 !

Bin oui. Faut profiter un peu.
Certains l'avaient dit, y'avait un coup à jouer.
Certains depuis des années disent que Guardiola est surcôté, le barça idem. D'autres le contraire. C'est le foot. :-D

Sur 4 demi, y'a trois équipes qui l'ont jamais gagné, et c'est très bien.

Maintenant on profite.
Paris-Leipzig, ça peut donner car ça va être ouvert.
Lyon-Bayern, aussi, mais parce que ça risque d'être fermé. Sauf si le Bayern fait sauter le couvercle. On va voir si la prépa physique leur permet d'être au top encore mercredi.

Sinon j'arrive pas à remettre la main dessus, mais y'a eu un article montrant que Guardiola avait une très vilaine stat avec city, c'est qu'il ne renversait jamais la situation, contrairement à Klopp. Et que ça révélait que le gars était très dogmatique, peut-être trop, et n'arrivait pas à se remettre en cause pendant les matchs.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Charlus » 16/08/2020 09:05

Enfin là, il a pas été dogmatique. Il s'est même renié lui-même avec cette compo. Pour autant, lorsqu'il a remis son équipe offensive, il en a pris 2. Comme quoi son inquiétude initiale n'était pas forcément débile !
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports