Brian Addav a écrit:si vous avez un lien pour le loupé et le 3ème but...
Le loupé est mémorable...
Le but est beau.
Brian Addav a écrit:si vous avez un lien pour le loupé et le 3ème but...
Bdazur a écrit:Y’a pas à dire italiens , anglais et espagnols se sont de vrais branquignoles.
Brian Addav a écrit:mon putain de pc a planté
Bdazur a écrit:Y’a pas à dire italiens , anglais et espagnols se sont de vrais branquignoles.
Giuseppe a écrit:Bdazur a écrit:Y’a pas à dire italiens , anglais et espagnols se sont de vrais branquignoles.
Ils ont privilégié l'EL
Giuseppe a écrit:Bdazur a écrit:Y’a pas à dire italiens , anglais et espagnols se sont de vrais branquignoles.
Ils ont privilégié l'EL
Giuseppe a écrit:Deux duels Franco allemands en demi.
Il fallait soit ne pas reprendre le championnat soit le reprendre intelligemment.
Charlus a écrit:Ca va être compliquer d'expliquer à Le Graet que c'était une mauvaise idée d’arrêter la ligue 1
Brian Addav a écrit:C'est quand les demis ?
Brian Addav a écrit:C'est quand les demis ?
Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Deux duels Franco allemands en demi.
Il fallait soit ne pas reprendre le championnat soit le reprendre intelligemment.
c'est ça. Tout va se jouer au physique.
City avait pas de rythme, en plus leur gardien les a pas aidé. Sur le premier but, il doit jamais reculer, et sur le troisième, quelle faute de main...
Bon, bravo Lyon ! Je vous aime pas, mais bravo
Et je pense qu'ils ont leur chance contre le Bayern. Si si.
Un milieu plus dense, une équipe plus soudée. Faudra juste que Caqueret pète le genou de Muller et ce sera bon.
C'est quand les demis ?
RosbOOm a écrit:Taper la Juve, City et le Bayern pour offrir la coupe au PSG ce serait chiant quand même
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités