RosbOOm a écrit:Taper la Juve, City et le Bayern pour offrir la coupe au PSG ce serait chiant quand même
On signe où ?
RosbOOm a écrit:Taper la Juve, City et le Bayern pour offrir la coupe au PSG ce serait chiant quand même
rennois a écrit:Possession 72/28, énorme stat quand tu vois le score final sans avoir vu le match
pabelbaba a écrit:Je voulais que City passe, use le Bayern en prolongations et que Paris se hisse en finale.
Ca va finir par être tout l'inverse.
Bdazur a écrit:Désolé mais Lyon va filer en finale et le PSG ne fera pas le poids face à l’assurance de jouer la Champions league En cas de victoire de Lyon...
Non je deconne
Bdazur a écrit:pabelbaba a écrit:Je voulais que City passe, use le Bayern en prolongations et que Paris se hisse en finale.
Ca va finir par être tout l'inverse.
Désolé mais Lyon va filer en finale et le PSG ne fera pas le poids face à l’assurance de jouer la Champions league En cas de victoire de Lyon...
Non je deconne
Giuseppe a écrit:Bien respectées les distanciations sociales à Lyon et Lisbonne sur l'équipe 21...
Bdazur a écrit:Deux français en demi de LDC avec un représentant probable en finale ça fait bien longtemps que ça n’est pas arrivé, je ne sais pas combien de points a l’indice uefa ça peut rapporter.
Le kiff si l’OL gagne la coupe ça ferait 4 clubs français en poule l’année prochaine du jamais vu
rennois a écrit:Non, mon bdm, dans tes rêves
On sera 4 et ça envoie juste l'ajax direct en poule au lieu de jouer des barrages
rennois a écrit:Non, mon bdm, dans tes rêves
On sera 4 et ça envoie juste l'ajax direct en poule au lieu de jouer des barrages
Jean-Michel Aulas a écrit:@OL @PSG_inside C’est une revanche pour le football français qui mérite 4 qualifiés en CL et 2 en ELigue c’est mon prochain combat uni avec Nasser ... #TousUnisOL
Bdazur a écrit:rennois a écrit:Non, mon bdm, dans tes rêves
Plutôt l’ajax en barrages au lieu des poules , non?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités