Charlus a écrit:C'est sûr que là, on fini par bien voir que le club est malade. 5 tôles en 4 ans en LdC, 4 éliminations de suite en 1/4. Et là on ne voit pas comment ça pourra aller mieux à courte échéance.
Charlus a écrit:Tu peux ajouter le match aller à Paris (4-0) et le match retour à Turin (3-0) l'année d'avant.
Sinon pour la blague, le PSG vient de se prendre une amende de l'UEFA, suite au démarrage du match un peu en retard. Ils attendaient Tuchel pour le coup d'envoi, qui se démenait avec ses béquilles
Ils sont sans pitié à l'UEFA
rennois a écrit:J'aime bien la polémique sur l'arbitre de ce soir
rennois a écrit:Il est néerlandais, et l'ajax va direct en phase de poules LDC si lyon perd...
Si cela m'a fait mal d'humilier mon héros d'enfance ? Non, pas du tout. C'était même amusant
Poussé vers la sortie par les dirigeants du FC Barcelone, Philippe Coutinho (28 ans, 36 matchs et 11 buts toutes compétitions pour la saison 2019-2020) leur a réservé une bien mauvaise surprise lors de la large victoire du Bayern Munich (2-8), vendredi, en quart de finale de la Ligue des Champions. Entré à un quart d'heure du terme, le milieu offensif brésilien a inscrit un doublé et délivré une passe décisive contre le club auquel il appartient toujours. Et les Blaugrana ne sont pas au bout de leurs surprises !
En effet, la presse espagnole rappelle que si l'Auriverde venait à gagner la C1, le Barça serait dans l'obligation de verser 5 millions d'euros supplémentaires à Liverpool. Une clause incluse dans le transfert de Coutinho pour 120 millions d'euros, plus 40 millions d'euros de bonus, à l'hiver 2018. Décidément...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités