kofuskay a écrit:Et Coutinho qui en met 2
Brian Addav a écrit:Bon, là, on peut dire que pour le Barça, une page se tourne ou doit se tournee. L'équipe de vieux Suarez-Vidal-Busquet-Piqué-Messi face à une jeunesse aussi collective, ça marche pas...
Bon, Lyon nous sort CIty sur un malentendu, et en demi, ils nous pètent gentiment Davies et Muller et ce sera bon
Tonton Calou a écrit:On a perdu Philémon ?
kofuskay a écrit:Brian Addav a écrit:Bon, là, on peut dire que pour le Barça, une page se tourne ou doit se tournee. L'équipe de vieux Suarez-Vidal-Busquet-Piqué-Messi face à une jeunesse aussi collective, ça marche pas...
Bon, Lyon nous sort CIty sur un malentendu, et en demi, ils nous pètent gentiment Davies et Muller et ce sera bon
A ce niveau tu ne peux pas avoir un Messi qui branle rien défensivement surtout que tu as des joueurs défensifs sur le déclin (Busquets c'est bien pour jouer en championnat maintenant).
Sachant qu'en plus Lenglet n'est pas vif non plus...
Arturo Vidal, conférence de presse du 13/08 a écrit:"Le Bayern va jouer contre lal'ex meilleure équipe du monde"
Gérard Piqué a écrit:C’était un match horrible, c’est la honte. On ne peut pas faire un match comme ça. C’est très dur à vivre. J’espère qu’il va se passer quelque chose. Tout le monde doit réfléchir, le club a besoin de changement. Je ne parle pas d’entraîneur ou de joueur. Ce n’est pas la première fois, ni la 2e, ni la 3e. S’il faut mettre du sang frais, je serai le premier à m’en aller si le club a besoin de ça. On a tous besoin de réfléchir, de regarder ce qui est le meilleur pour le Barça. On n’est pas au niveau. Le Barça doit lutter pour la victoire dans toutes les compétitions. Il faut changer des choses. Ce qui s’est passé aujourd’hui est inacceptable.
Giuseppe a écrit:Sinon Perisic je l'adore.
Je n'ai pas compris son départ de l'Inter (du point de vue de l'Inter).
Pierre Ménès a écrit:Incroyable fessee administrée pour une équipe du Bayern billante offensivement. Ils seront plus de dur à battre. Le Barca doit analyser et modifier en profondeur une équipe très fin de règne. Avec quel sous? C’est leur problème
Giuseppe a écrit:Sinon Perisic je l'adore.
Charlus a écrit:Giuseppe a écrit:Sinon Perisic je l'adore.
Il y retourne je crois.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités