rennois a écrit:Je note une remarque sybilline, forme de rappel, de la "gazzetta", ce soir. Quoi qu'on dise sur ce juve-lyon, et les conditions dans lesquels il s'est joué, ils disent en cours d'article sur le match de ce soir que le match aller, en condition "normale", a eu incidence :" la catastrophe est le résultat de la chute inattendue du match aller".
Dont acte, je pense
Charlus a écrit:Rabiot veut jouer plus haut, mais il n'est pas fait pour organiser les offensives. Mais sinon, tu trouves qu'il ne fait pas le job ?
Tonton Calou a écrit:C'est pas tout ça mais les champions d'Espagne, d'Italie et d'Angleterre sont dehors dès les 1/8ème.
rennois a écrit:Oui mais à un moment, Giuseppe, faut expliquer le bordel en profondeur de club, parce que ça parait inconcevable quand on parle, entre autres institutions, de la Juve.
Je te lis, avec Corbulon, sur le topic italien, mais...
Après, moi, j'ai un problème, c'est que CR n'avait rien à foutre à la Juve, ça n'est pas l'ADN de l'institution, désolé si ça gêne ou choque. Ceux qui pensent que le club serait au fond du trou sans lui se mettent le doigt dans l'oeil. On se repose sur ce joueur, dépositaire. Je suis un vieux jeu d'une Juve collectivement monstrueuse, d'ou ressort 2/3 actions individuelles imparables pour n'importe quel adversaire. J'ai dû arrêter le chrono du temps, à un moment
Jean-Michel Aulas a écrit:@OL @FFF merci aux joueurs , à Rudi et son staff et à tous nos supporters qui ont poussés pour cette 10ème qualification en 1/4 de coupe Européenne .. Merci à Noel président de la FFF et Pierre Sansonoff de nous avoir supporté et aidé à vaincre l’ogre Juventus !
#OL
Brian Addav a écrit:kofuskay a écrit:Enfin un club français qui vire la Juve
ça fait du bien. En plus ils ont bien joué les putes les lyonnais, comme il faut.
On va pas minimiser l'exploit des Lyonnais, mais quand même, quelle connerie ces 5 changements...
Je pensais que les italiens auraient plus de jambes que les lyonnais et bin non. Curieux de voir les autres pays par rapport au PSG et à Lyon.
Sarri bye bye, rien que pour Dybala, il le mérite (et là, je suis qu'avec trois changements, jamais il tente le coup).
Sacré Garcia, je l'aime pas, mais faut reconnaître qu'en coupe, il a un truc le bestiau.
corbulon a écrit:Brian Addav a écrit:Sarri bye bye, rien que pour Dybala, il le mérite (et là, je suis qu'avec trois changements, jamais il tente le coup).
Euh Dybala pas aligné depuis le début, ce n’est pas un choix tactique hein, en temps normal il n’aurais pas dû jouer le match, vu qu’il s’était blessé une dizaine de jours précédents le match. Si Sarri le met, c’est parce que c’est le seul joueur sur le banc qui pouvait changer les choses.
Brian Addav a écrit:Sacré Garcia, je l'aime pas, mais faut reconnaître qu'en coupe, il a un truc le bestiau.
corbulon a écrit:Et au fait Garcia ce n’est pas juste un entraîneur de coupe, 85 points dans le Calcio à sa première saison, et il termine deux fois deuxième derrière une Juve autrement plus motivante que les versions de ces deux dernières années.
Giuseppe a écrit:Pour la défense de Sarri concernant Matuidi a priori ce dernier est au fond du trou depuis la reprise... Sauf que lui aurait eu l'état d esprit.
Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Pour la défense de Sarri concernant Matuidi a priori ce dernier est au fond du trou depuis la reprise... Sauf que lui aurait eu l'état d esprit.
Voilà, parce qu'à part Ronaldo, niveau état d'esprit, c'est pas terrible.
Bon, par contre, faut avouer que depuis que les matchs ont repris, c'est quand même pas folichon ce que j'ai vu, que ce soit en angleterre, allemagne ou ailleurs.
C'est pas même pas terrible ce qu'on voit à l'écran.
Les mecs ont l'air complètement rincé, et en plus, jouer sans public, c'est d'une tristesse, pfouh... mon Dieu.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités