euh... si vous le dites a écrit:Anianka a écrit:
Mes filles, elles adorent ça :
C'est un vilain youtubeur mais ça n'a pas été fait en 10 minutes.
euh... si vous le dites a écrit:Anianka a écrit:c'est malheureusement le format économique de Youtube.
que tu fasses des vidéos chiadées qui te prennent 1 mois à monter ou une vidéo qui te prend 10mn à improviser, tu vas gagner autant par visionnage, du coup, si tu veux faire du pognon, faut faire de la vidéo courte destinée à des jeunes qui s'emmerdent sur leur téléphone.
Jesse Custer a écrit:De telles valeurs transmises dans ce court métrage... ce message qui dit (d'après moi) que la Solidarité et la recherche du mieux pour tous peut nous mener à un résultat gratifiant et constructif et ce malgré les exigences d'une société comme la notre.... moi j’adhère
Pour moi t'es dans le sujet car un "coup de de gueule inversé" c'est voir que les générations futures ne sont pas que des égoïstes, qu'elles peuvent avoir ce type de valeurs, peuvent s'unir pour arriver à leurs rêves, et qu'en plus l'art essentiel à notre bonheur peut perdurer...
LeJoker a écrit:Jesse Custer a écrit:De telles valeurs transmises dans ce court métrage... ce message qui dit (d'après moi) que la Solidarité et la recherche du mieux pour tous peut nous mener à un résultat gratifiant et constructif et ce malgré les exigences d'une société comme la notre].... moi j’adhère
Pour moi t'es dans le sujet car un "coup de de gueule inversé" c'est voir que les générations futures ne sont pas que des égoïstes, qu'elles peuvent avoir ce type de valeurs, peuvent s'unir pour arriver à leurs rêves, et qu'en plus l'art essentiel à notre bonheur peut perdurer...
Je trouve le court-métrage d'un mièvre. Mais d'un mièvre!!! Moarf. J'aurais rajouté dans le scénario le fait que la fille qui dessine veut gagner de l'argent pour venir en aide à son père au chômage, pauvre ouvrier estropié en phase terminale d'un cancer.
C'est hyper japonais et hyper déprimant.
La fille japonaise effacée et toute tremblante, des décors à la japonaise avec une sorte de propreté clinique malsaine, des comportements japonais folklo' qui relèvent plus de l'imitation docile d'un animal de ruche que de la personnalité humaine affirmée...Stéréotype-land. Manques des pétales de cerisier portées par le vent et un grand-père qui fait tout à pied avec un seau en bois et un bâton.
Olaf Le Bou a écrit:fancomvous a écrit:Olaf Le Bou a écrit: (enfin surtout chez l'ainé qui se fout de l'opinion d'autrui à un point quasiment pathologique. l'assentiment de la poignée de personnes qu"il estime digne de considération lui vaut mille fois les louanges de toute la sphère sociale).
Je ne vois rien de pathologique à ça, pas même "quasi". C'est plutôt rassurant.
Et ça me conforte sur mon propre bon sens...
s'en est à un point où c'est gênant dans ses relations sociales. le manque total d'empathie qu'il démontre envers les interlocuteurs qui ne l'interessent pas (99% de la population en gros) est ressenti par ceux-ci, qui peuvent en être chagrin. je le pense difficilement capable de passer un jour un entretien professionnel, avec tout ce que cela implique de conformisme comportemental et de jeu de rôle social. enfin on verra bien, là il passe le bac
LeJoker a écrit:Je trouve le court-métrage d'un mièvre. Mais d'un mièvre!!!
Olaf Le Bou a écrit:fancomvous a écrit:Olaf Le Bou a écrit: (enfin surtout chez l'ainé qui se fout de l'opinion d'autrui à un point quasiment pathologique. l'assentiment de la poignée de personnes qu"il estime digne de considération lui vaut mille fois les louanges de toute la sphère sociale).
Je ne vois rien de pathologique à ça, pas même "quasi". C'est plutôt rassurant.
Et ça me conforte sur mon propre bon sens...
s'en est à un point où c'est gênant dans ses relations sociales. le manque total d'empathie qu'il démontre envers les interlocuteurs qui ne l'interessent pas (99% de la population en gros) est ressenti par ceux-ci, qui peuvent en être chagrin. je le pense difficilement capable de passer un jour un entretien professionnel, avec tout ce que cela implique de conformisme comportemental et de jeu de rôle social. enfin on verra bien, là il passe le bac
Anianka a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Anianka a écrit:c'est malheureusement le format économique de Youtube.
que tu fasses des vidéos chiadées qui te prennent 1 mois à monter ou une vidéo qui te prend 10mn à improviser, tu vas gagner autant par visionnage, du coup, si tu veux faire du pognon, faut faire de la vidéo courte destinée à des jeunes qui s'emmerdent sur leur téléphone.
c'est bien le problème, les contenus intéressants prennent du temps, et c'est pas ceux là qui rapportent.
LeJoker a écrit:Je trouve le court-métrage d'un mièvre. Mais d'un mièvre!!!
mistercoyote a écrit:Ils trouvent que c'est plus facile de trouver ce qu'ils veulent et surtout ce qui les passionnent vraiment.
...
Je pense qu'ils sont beaucoup plus curieux que moi à leur âge, ils ont prit possession de l'outil internet pour élargir leurs connaissances c'est vraiment bien
LeJoker a écrit:Suffit de regarder les profils des youtubeurs stars. Squeezie, Norman Cyprien: pas des lumières à l'école. C'est symptomatique.
fanche a écrit:Ce topic va bientôt être fusionné avec coup de gueule tout court si ça continu à ce train là
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités