Frannck a écrit:@dod, il y en a quand même pour 400€. Oui ça fait plaisir.
ah ben faut les inviter à Noël ceux-là
Frannck a écrit:@dod, il y en a quand même pour 400€. Oui ça fait plaisir.
Le Tapir a écrit:Ma femme a remporté un "petit fauve d'argent" (concours de la Bd scolaire d’Angoulême) avec sa classe! Elle partait de loin avec une classe de REP+ dont la culture des enfants n'est pas franchement celle du dessin!
Gros taf de préparation sur Yakari toute l'année avec des gosses qui voyaient des bds pour la première fois pour nombre d'entre eux!
Et qui c'est qu'a donné les idées pour la création? hu, hu, hu, petit poney! !
Le Complot a écrit:Quelqu'un que j'estime hautement, m'a fait un compliment, aujourd'hui. Même deux. Personnes. Merci à eux.
LeJoker a écrit:Le Complot a écrit:Quelqu'un que j'estime hautement, m'a fait un compliment, aujourd'hui. Même deux. Personnes. Merci à eux.
Tu peux mieux faire.
T'as pensé à rabattre la deuxième porte-miroir latérale de ton meuble de salle de bain ?
Frannck a écrit:Compétition de gym ce week-end pour notre fils. Mauvais résultat et notre appareil photo disparu (un reflex de moins d'un an)
Mardi soir coup de fil d'une personne qui a trouvé un APN. Ils ont trouvé des photos de gym, reconnu la tenue du club et envoyé une photo pour savoir au club ils avaient nos coordonnées.
Récupéré hier. On s'en voulait de ne pas avoir récupéré les dernières photos, c'est ce qui nous a sauvé.
Frannck a écrit:
Sinon notre petite dernière ne sautera pas de classe. .
LeJoker a écrit:Frannck a écrit:Compétition de gym ce week-end pour notre fils. Mauvais résultat et notre appareil photo disparu (un reflex de moins d'un an)
Mardi soir coup de fil d'une personne qui a trouvé un APN. Ils ont trouvé des photos de gym, reconnu la tenue du club et envoyé une photo pour savoir au club ils avaient nos coordonnées.
Récupéré hier. On s'en voulait de ne pas avoir récupéré les dernières photos, c'est ce qui nous a sauvé.
J'y crois pas.
En fait Franck était tellement vénère des mauvaises perf' de son fils qu'il a voulu abandonner l'appareil qui avait photographié le désastre.
Le processus d'oubli, de tabou, de cicatrisation, de reconstruction de la fierté parentale à peine entamés, t'as un con qui se pointe à la porte avec un sourire de Sherlock Holmes aux lèvres...Frannck a écrit:
Dans la famille, vous êtes fâchés avec vraiment tous les secteurs de la gym en ce moment.
Frannck a écrit:C'est étonnant le décalage entre le festival et cette récompense. Mais c'est génial pour ces élèves.
Merci fan, sans toi je n'aurai pas vu ce message. Un sourire matinal pour la seconde vanne. L'appareil n'était même pas sorti de son étui ce jour-là.fancomvous a écrit:LeJoker a écrit:Frannck a écrit:Compétition de gym ce week-end pour notre fils. Mauvais résultat et notre appareil photo disparu (un reflex de moins d'un an)
J'y crois pas.
En fait Franck était tellement vénère des mauvaises perf' de son fils qu'il a voulu abandonner l'appareil qui avait photographié le désastre.
Le processus d'oubli, de tabou, de cicatrisation, de reconstruction de la fierté parentale à peine entamés, t'as un con qui se pointe à la porte avec un sourire de Sherlock Holmes aux lèvres...Frannck a écrit:
Dans la famille, vous êtes fâchés avec vraiment tous les secteurs de la gym en ce moment.
En fait tu es un philanthrope.
Comme l'"ambiance" précédente ne te plaît pas, tu postes à la suite pour faire avancer le bouzin et passer à autre chose.
Mais par pudeur, et/ou statut à entretenir, tu ne saurais le faire en affichant ou réclamant ton besoin de "paix sur la terre pour les hommes de bonne volonté".
Donc tu vannes Frannck, même pas méchamment en plus...
Que l'on t'apprécie ou pas, tu es un gonze intéressant.
Le Tapir a écrit:Frannck a écrit:C'est étonnant le décalage entre le festival et cette récompense. Mais c'est génial pour ces élèves.
???
Les livres pédago sont des méthodologies pour faire faire de la bd aux élèves! Ils envoient les bouzins après la bataille, c'est plutôt ça qui est drôle parce que tout le travail de recherche a du être fait par les profs en amont du concours..Pas grave! Sinon je ne vois pas trop de quel décalage tu parles? Les élèves ont reçu des bds jeunesses primées au dernier festi d'Angougou comme cadeau.
pleyoka a écrit:Je viens pousser un grand coup de joie avec la naissance de mon deuxième enfant le lundi 10 juin
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité