LeJoker a écrit:Les chats sont sublimes.
toque a écrit:Tu nous invite à la crémaillère ?
Jesse Custer a écrit:LeJoker a écrit:Les chats sont sublimes.
Jesse Custer a écrit:Merci pour vos réponses C'est bien celle là et je suis super heureuse de partager ce coup de joie avec votre communauté
ulys a écrit:Elle fait encore de la BD ?
Olaf Le Bou a écrit:Jesse Custer a écrit:Merci pour vos réponses C'est bien celle là et je suis super heureuse de partager ce coup de joie avec votre communauté
alors dans les petites reproductions de tableaux d'épinglées autour du cadre on reconnait la Joconde, la Jeune fille à la perle, la Naissance de Vénus et la Dame à l'hermine, mais je ne vois pas ce que représente le plus grand des 5... j'avais pensé à une Andromède mais le décor est trop géométrique. on peut voir en plus grand ??
Olaf Le Bou a écrit:Jesse Custer a écrit:Merci pour vos réponses C'est bien celle là et je suis super heureuse de partager ce coup de joie avec votre communauté
alors dans les petites reproductions de tableaux d'épinglées autour du cadre on reconnait la Joconde, la Jeune fille à la perle, la Naissance de Vénus et la Dame à l'hermine, mais je ne vois pas ce que représente le plus grand des 5... j'avais pensé à une Andromède mais le décor est trop géométrique. on peut voir en plus grand ??
thyuig a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Jesse Custer a écrit:Merci pour vos réponses C'est bien celle là et je suis super heureuse de partager ce coup de joie avec votre communauté
C'est pas le Klimt ?
Olaf Le Bou a écrit:thyuig a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Jesse Custer a écrit:Merci pour vos réponses C'est bien celle là et je suis super heureuse de partager ce coup de joie avec votre communauté
C'est pas le Klimt ?
nan, j'ai trouvé, c'est la princesse égyptienne de Frazetta !
(qui s'est vendue $5.4M le mois dernier lors d'enchères )
Jesse Custer a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité