pleyoka a écrit:Je viens pousser un grand coup de joie avec la naissance de mon deuxième enfant le lundi 10 juin
Toutes mes félicitations pour cette superbe nouvelle, Pleyo !
C'est superbe.
pleyoka a écrit:Je viens pousser un grand coup de joie avec la naissance de mon deuxième enfant le lundi 10 juin
Frannck a écrit:Félicitations également.
Pour notre bien, nous ne mangeons pas avec les enfants, au moins le soir.
Le Tapir a écrit:
Là je suis en plein dans l'adolescence avec mon ainée, c'est vachement moins poétique les discussions à table...
ironben a écrit:Frannck a écrit:Félicitations également.
Pour notre bien, nous ne mangeons pas avec les enfants, au moins le soir.
Fort heureusement, l'introduction du mot "avec" nous permet de nous rassurer....
LeJoker a écrit:Le Tapir a écrit:
Là je suis en plein dans l'adolescence avec mon ainée, c'est vachement moins poétique les discussions à table...
Faut du challenge.
Tu lui montres le pain.
Tu lui demandes de traduire dans la langue étrangère que tu veux lui inculquer.
Tu lui demandes de traduire en morse.
Puis de traduire le morse en rots.
Coup de billard à trois bandes: apprentissage des langues de manière ludique+ apprentissage du morse qui peut toujours servir+ maîtrise du rot, très bon pour la sociabilité adolescente.
Si tu veux d'autres idées...Je n'en ai pas.
Le Tapir a écrit:Les discussions sur le Seigneur des anneaux pendant des heures, les discussions sur Harry Potter pendant des heures, les discussions sur la Chicha, sur les tatouages, sur la clope au collège, puis encore sur Harry Potter, puis encore sur le Seigneurs des Anneaux...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités