nexus4 a écrit:Avec mes mirettes qui ne vont pas bien, myope comme une taupe, des lunettes adaptées au travail sur un écran loin de moi, j'avais perdu quelque peu le gout de la lecture, non par manque d'envie mais par fatigue visuelle. J'ai tenté les substitutions numériques. Le Kindle Oasis c'est gentil mais petit (si on grossit la police, ca vous fait des pages de 30 mots, j'exagère à peine ), les tablettes c'est trop grand et ca tue les yeux avec l'éclairage, j'ai finalement tenté le Kindle Scribe. Pas du tout pour sa fonction écriture, mais pour sa taille d'écran 10,2". On commence à avoir un livre de bonne taille. C'est pratique, agréable et j'ai repris le gout de lire, non plus parceque j'ai rien de mieux à faire mais parceque j'ai envie de le faire. C'est assez différent. Et j'ai plus lu en deux mois que sur toute l'année dernière.
Par contre il est un peu lourd. Liseuse + étui, on frôle les 800g.
En me relisant on dirait un commentaire promotionnel sur Amazon.
Aleksi a écrit:Youhou, je devrais avoir 6 planches publiées à la rentrée (bon y a du boulot !!!)
Brian Addav a écrit:Félicitations ! (même si t'y es pour rien )
Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:Félicitations ! (même si t'y es pour rien )
Eh, c'est le Nord icite.
nexus4 a écrit:J'ai préféré laisser un gars du nord la faire celle-là. C'est comme les blagues corses.
nexus4 a écrit:J'ai préféré laisser un gars du nord la faire celle-là. C'est comme les blagues corses.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités