nexus4 a écrit:- Le cri de rapace. Ca c'est plutôt sympa.
Tain le truc a sans doute plus de batterie, on a l'impression qu'on égorge une femme. En prenant son temps.
Ca devient glauque.
nexus4 a écrit:- Le cri de rapace. Ca c'est plutôt sympa.
drabag a écrit:On appelle ça un refus de priorité
Alpaski a écrit:Ça fait un an que dans un quartier par où je passe pour aller au métro le matin je vois minimum une fois par mois une voiture qui a cramé, et jeudi que vois-je qui y a été installé ? Un radar de vitesse. Beau sens des priorités.
xof 24 a écrit:Alpaski a écrit:Ça fait un an que dans un quartier par où je passe pour aller au métro le matin je vois minimum une fois par mois une voiture qui a cramé, et jeudi que vois-je qui y a été installé ? Un radar de vitesse. Beau sens des priorités.
Une voiture cramée/mois ? Mais est ce qu'il y a plainte...Est ce une voiture d'un habitant du coin ?
Le radar de vitesse ; rapporte des sous sûrement à la ville . Et il y a du y avoir aussi une remontée sur le fait que les automobilistes ont le pied lourd.
Alpaski a écrit:xof 24 a écrit:Alpaski a écrit:Ça fait un an que dans un quartier par où je passe pour aller au métro le matin je vois minimum une fois par mois une voiture qui a cramé, et jeudi que vois-je qui y a été installé ? Un radar de vitesse. Beau sens des priorités.
Une voiture cramée/mois ? Mais est ce qu'il y a plainte...Est ce une voiture d'un habitant du coin ?
Le radar de vitesse ; rapporte des sous sûrement à la ville . Et il y a du y avoir aussi une remontée sur le fait que les automobilistes ont le pied lourd.
Je dis une par mois mais je ne passe dans ce quartier qu'une fois par semaine, lors de mon jour de présentiel au bureau... Et malgré ça je tombe dessus, ce peut être bien plus.
Le radar oui, sans doute, mais bon, je serais du quartier j'aurais un peu les boules... Surtout si à côté je peux même plus garer ma bagnole dehors la nuit.
Enfin bref, comme je disais, ça illustre bien le sens des priorités
ubr84 a écrit:Tous !
nexus4 a écrit:Alors... pom, pom, pom... choubidou, choubidou, je suis zen
Variante sur les coups de canons anti-piafs dans les champs : le dispositif sonore portatif en mode hardcore.
Trois sons aléatoires toutes les 20mn :
- Le cri de rapace. Ca c'est plutôt sympa.
- La sirène genre de voiture de flic pendant une minute
- La sirène de voiture qui se fait braquer pendant une minute.
Faut être complètement taré. C'est bien la peine d'être à la campagne si c'est pour avoir l'impression de vivre sur un parking du Quartier nord ou des Minguettes.
Si je trouve le bidule, y a de la décivilisation dans l'air, moi je vous le dis.
bdpendant a écrit:Contre les pies !
Animal grégaire si il en est qui passe son temps à défendre son territoire en attaquant à grands coups de becs....son reflet dans les vitrages des portes et fenêtres de la maison !
... Et ceci dès potron-minet !
Si ça continue je vais devoir investir dans un effaroucheur type canon à gaz..
...Ou bien dans une bande son à cris aléatoires !
La ruralité en pays bocager n'a pas que des avantages !
Et pourtant, c'est joli une pie, il y a un quatrain local à caractère prédictif dans le haut Maine
..
Une pie, tant pis !
Deux pies, tant mieux !
Trois pies, malheur !
Quatre pies, mariage!
nexus4 a écrit:Là où je l'ai intéressé c'est quand je lui parlé du coup de la femme qu'on étranglait. Je dirais même que je suis devenu "Person of interest". J'espère qu'il n'y a pas eu de disparue dans un rayon de 50km sinon je vais me retrouver en garde à vue avec des tracto-pelles dans le jardin.
bdpendant a écrit:Contre les pies !
Animal grégaire si il en est qui passe son temps à défendre son territoire en attaquant à grands coups de becs....son reflet dans les vitrages des portes et fenêtres de la maison !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités