nexus4 a écrit:ski t'arrive ?
Tu veux d'autres séries Netflix ? On est là pour aider.
Vous êtes bien urbain !
nexus4 a écrit:ski t'arrive ?

Mirdhynn a écrit:pajan a écrit:Mirdhynn a écrit:rahoul a écrit:J'imagine que pour certains ménages, en ce moment, 10€ ce n'est pas négligeable.
Tu serais surpris...
PAr exemple quand un de mes collègues me dit "je les comprends 10 € , c'est 10 €" et qui une heure plus tard me dit, "tiens je vais aller passer le WE dans une station balnéaire en Pologne"
Le mec qui est toujours dans les bons coups!
Sois pas si vieille france et cherche gdansk sur google

kantessekonmange a écrit:nexus4 a écrit:ski t'arrive ?
Vous êtes bien urbain !

kantessekonmange a écrit:J'ai tellement de respect pour M. Nexus que je n'ose le tutoyer !

kantessekonmange a écrit:J'ai tellement de respect pour M. Nexus que je n'ose le tutoyer !
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

nexus4 a écrit:Je ne sais pas pourquoi, je sens que ca va plaire au Joker, çà.
La couronne de Notre-Dame de Fourvière a été volée.
Alors on a refait une...[Révéler] Spoiler:
Y a comme une perte de compétence.![]()
https://twitter.com/AltessesEurope

nexus4 a écrit:En plus il existe une copie de l'ancienne...![]()
Je me demande combien a touché Goudji pour cette œuvre.
Sobriété exige, on est passé de 1791 pierres précieuses à 15 machins.![]()

xof 24 a écrit:Je viens de voir un reportage sur les travaux effectués pour la cathédrale Notre Dame...
Il y avait une équipe en charge de la lumière et de le sonorisation de bancs... Un travail qui si je m'en réfère a ce qui était montré dans une chapelle (Eglise ??) était pas mal du tout qui est quasi mis à la poubelle car un nouvel architecte (ecclésiatique) est élu/nommé , et que lui veux des chaises... C'est beau l'argent qui coule à flot... Car je ne pense pas que la première équipe ait bossé gratuitement...
Je vois bien aussi une fois la pointe remontée, un autre architecte être nommé et dire...Non non, on démonte je verrai plutôt un dôme...

LeJoker a écrit:Les gens jettent vraiment n'importe quoi.
Amas d'encombrants destiné à être écrasé par le camion de ramassage municipal. Une boîte Lego Classic qui apparaît dans une caisse. Dedans, le train de passagers à grande vitesse (60051, en entier ?), ce qui semble la voiture bleue Lego Speed ou Creator. Du coup j'ai retourné le tas dans tous les sens, histoire de tenter la chance jusqu'au bout. Un appareil photo numérique de poche sans sa batterie mais avec sa carte 16GO...un câble de chargement qui est exactement celui qu'il me faut, et une multi-prise toujours bienvenue.
J'aurais bien aimé trouver au complet le set Lego Technic grue mobile (42009), ou un second set du château 10305 pour compléter le mien, mais bon, la vie ne nous sourit pas toujours.
Bonne pioche !
Gaston68 a écrit:![]()
![]()
Bonne pioche !
La connerie des uns, fait le bonheur des autres
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

LeJoker a écrit:Gaston68 a écrit:![]()
![]()
Bonne pioche !
La connerie des uns, fait le bonheur des autres
L'après-Noël est placé pour moi sous le signe de l'étrange.![]()
Etrange que de trouver de telles choses dans des encombrants.
Comme étrange le fait d'avoir retrouvé hier le portefeuille -sans doute volé- d'une trèèèès veille dame, d'avoir parcouru un bon paquet de kilomètres pour le lui rendre comme tout con qui sort sans son smartphone avec googlemap, et de m'être retrouvé dans la situation suivante:
je trouve son lotissement, clôturé, décide d'en faire le tour plutôt que de sauter par-dessus la grille, hèle une femme que j'aperçois au loin entre deux immeubles, lui explique l'affaire et lui dit que si elle ne veut pas me faire entrer elle peut alors prendre le relais et apporter l'objet à la dame en question. L'étrange est arrivé très vite: elle me fait remarquer que je fais jeune, puis me demande mon âge en s'excusant de paraître indiscrète, avant de me regarder interloquée en me disant que je fais vraiment très jeune.
La tournure inattendue et étrange de l'affaire m'a laissé comme anesthésié, je n'ai même pas eu la présence d'esprit de lui demander les raisons de ses réflexions, et après les formules de politesse d'usage, je suis reparti donner le portefeuille au commissariat comme elle m'en avait glissé le conseil.
Y a quand même de ces situations...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités