Mirdhynn a écrit:zxcvbnm a écrit:Gaston68 a écrit:Pays de c...
Tu en as mis du temps à t'en rendre compte!
Je laisse toujours une chance
La citation n'est pas de moi, mais je la prends également à mon compte car je suis complètement d'accord
Mirdhynn a écrit:zxcvbnm a écrit:Gaston68 a écrit:Pays de c...
Tu en as mis du temps à t'en rendre compte!
Je laisse toujours une chance
xof 24 a écrit:0l si tu a le stop and run
Mirdhynn a écrit:Nan mais j'vous l'dit, on vit vraiment dans un pays de c...
Sérieux faire la queue pendant 1 heure à la pompe pour gagner 10 balles, en causant pénurie, embouteillage et en mobilisant des forces de l'ordre pour faire la circulation, faut pas être bien dans sa tête.
D'ailleurs, une voiture qui tourne au ralenti pendant une heure, ça consomme combien ?
rahoul a écrit:J'imagine que pour certains ménages, en ce moment, 10€ ce n'est pas négligeable.
xof 24 a écrit:0l si tu a le stop and run
Mirdhynn a écrit:Nan mais j'vous l'dit, on vit vraiment dans un pays de c...
Sérieux faire la queue pendant 1 heure à la pompe pour gagner 10 balles, en causant pénurie, embouteillage et en mobilisant des forces de l'ordre pour faire la circulation, faut pas être bien dans sa tête.
D'ailleurs, une voiture qui tourne au ralenti pendant une heure, ça consomme combien ?
Pouffy a écrit:xof 24 a écrit:0l si tu a le stop and run
Ce système n'a été inventé que pour passer la procédure d’essai européenne NEDC (New European Driving Cycle).
xof 24 a écrit:Pouffy a écrit:xof 24 a écrit:0l si tu a le stop and run
Ce système n'a été inventé que pour passer la procédure d’essai européenne NEDC (New European Driving Cycle).
Là on me cause en bas breton...
Du coup ???
Mirdhynn a écrit:rahoul a écrit:J'imagine que pour certains ménages, en ce moment, 10€ ce n'est pas négligeable.
Tu serais surpris...
PAr exemple quand un de mes collègues me dit "je les comprends 10 € , c'est 10 €" et qui une heure plus tard me dit, "tiens je vais aller passer le WE dans une station balnéaire en Pologne"
Mirdhynn a écrit:rahoul a écrit:J'imagine que pour certains ménages, en ce moment, 10€ ce n'est pas négligeable.
Tu serais surpris...
PAr exemple quand un de mes collègues me dit "je les comprends 10 € , c'est 10 €" et qui une heure plus tard me dit, "tiens je vais aller passer le WE dans une station balnéaire en Pologne"
zxcvbnm a écrit:Quand on voit qu'on est même pas foutu de faire l'unanimité sur le fait de condamner des spectacles désolants, indignes de notre soit disant humanité du XXIème siècle, on peut en effet se poser des questions sur ce que nous sommes.
J'aime pas trop Aymeric Caron, mais sur ce coup là il a raison!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités