Aleksi a écrit:Tu arrives à l'imaginer en train de faire la fête ?

Arthur Pinson a écrit:Je ne sais pas bien où mettre ça :
https://www.independent.co.uk/news/world/europe/sanna-marin-party-finland-leaked-video-b2147466.html
Emoi en Finlande : La première ministre est accusée d'avoir... fait la fête avec des amis dans un cadre privé. Les images, fournies par un courageux lanceur d'alerte, sont implacables : on la voit chanter, danser, boire un verre et s'amuser... La population est choquée.
Je crois qu'on atteint un niveau de connerie stratosphérique avec la morale qu'on exige des politiques. Elle n'est pas accusée d'avoir enfreint des règles, Covid ou autre, ou d'avoir pris de la drogue, non, juste de s'être amusée. Les Mormons et les Talibans peuvent débarquer, ils seront manifestement bien accueillis.

HOCHET Gabriel a écrit:Possible en effet…. Culés d’russes…

xof 24 a écrit:Une fois de plus...privé de fibre internet à la casa...
Du coup de nouveau la merde pour certains petits plaisirs coupable comme de me mater une série...
Oui j'ai une vieille télé, qui fonctionne très bien et je ne vois pas pourquoi je devrais en changer juste parceque Orange et cie n'arrive pas à prendre soin de leur réseau...
Pour ceux qui n'auraient pas tout compris
Je ne regarde les films, séries etc que sur ma télé
Je suis obligé de passer via ma box pour que ça marche
Et la box ne marche pas avec une connexion WiFi.
Bref même si je vis sans marre de payer un service qui n'est pas réellement servi.

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités