The Maze Echo a écrit: et j'ai une semaine de réunion internationale pour laquelle la tenue est costard - cravate.
jp_gris a écrit:... Et sinon faire des visioconférences sans prendre l'avion c'est bien aussi...
DixSept a écrit:jp_gris a écrit:... Et sinon faire des visioconférences sans prendre l'avion c'est bien aussi...
En visio dès que tu peux... tu déconnectes la caméra, tu coupes le micro et tu vaques à des occupations "plus" importantes... Le virtuel a des limites !
Ceci dit, se déplacer devient parfois si compliqué que cela oblige à se questionner sur la plus-value de ta présence sans parler de celle de la réunion...
toine74 a écrit:L'UE n'a rien à voir avec ces mésaventures aériennes...
La gabegie actuelle est mondiale (reprise "post-covid" mal gérée doublée d'un manque d'effectif endémique). Les employés mis à pieds (particulièrement dans les postes mal payés/difficiles (bagagistes) se sont trouvés du taf ailleurs et ne sont pas très chauds pour revenir faire le sale boulot. Idem aux différents postes de sécurité (douane, etc.). La faute est plus à voir du côté des compagnies aériennes, des aéroports et, dans une moindre mesure, des administrations.
jp_gris a écrit:DixSept a écrit:jp_gris a écrit:... Et sinon faire des visioconférences sans prendre l'avion c'est bien aussi...
En visio dès que tu peux... tu déconnectes la caméra, tu coupes le micro et tu vaques à des occupations "plus" importantes... Le virtuel a des limites !
Ceci dit, se déplacer devient parfois si compliqué que cela oblige à se questionner sur la plus-value de ta présence sans parler de celle de la réunion...
Ah ben si t'arrives pas à te concentrer plus d'une heure, que tu sois chez toi ou sur place ça changera pas grand chose... Donc autant rester chez soi et arrêter de polluer bêtement pour des réunions qui ne servent à rien...
jp_gris a écrit:... Et sinon faire des visioconférences sans prendre l'avion c'est bien aussi...
Olaf Le Bou a écrit:c'est quel domaine d'activité où le costard-cravate est encore de mise ?
Gaston68 a écrit:choregraphe a écrit:Petite question a nos amis voyageurs :
Avez vous essayez de partir sans vos vaccinations obligatoire ( fièvre jaune dans ce cas ) ?
Si oui comment cela a t'il fini ?
Réponse dans 10 jours pour la version africaine a cette question
Fait bien attention, car je sais qu'il y a des endroits dans le monde ou le controle est très strict et il tout simplement pas possible de passer la frontière sans la preuve de la vaccination...surtout pour la fièvre jaune.
choregraphe a écrit:Gaston68 a écrit:choregraphe a écrit:Petite question a nos amis voyageurs :
Avez vous essayez de partir sans vos vaccinations obligatoire ( fièvre jaune dans ce cas ) ?
Si oui comment cela a t'il fini ?
Réponse dans 10 jours pour la version africaine a cette question
Fait bien attention, car je sais qu'il y a des endroits dans le monde ou le controle est très strict et il tout simplement pas possible de passer la frontière sans la preuve de la vaccination...surtout pour la fièvre jaune.
Raté la version africaine a gagné, elles sont parties
Une sans son carnet de vaccination ( l'autre mamie )
Le petit fils sans le vaccin, et vacciné a l'arrivée a l'aéroport
Je le tente moi, je suis sur d'être refoulé
sir vladimir a écrit:Coup de gueule, enfin je ne savais pas vraiment ou le mettre...
bientôt une semaine que la forêt des landes et gironde brule, impossible pour nos pompier d''arrêter les 2 feux, c'est déprimant et inquiétant.
pour info il existe des pare-feu (voix de 30/40m ou il n'y a aucun végétal) mais avec des flammes de plus de 60m de haut, ça saute quand même et ça continue...
Olaf Le Bou a écrit:petite pensée pour la marraine de madame Bou et sa famille qui viennent de voir quarante ans de labeur partir en fumées sur la dune du Pyla.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités