ZPATZ a écrit:Bordel ...
Des saloperies de rat mon ronger un faisceau de clignotant après avoir goulûment ronger le tuyau de lave-glace sur une c3 aircross du boulot, je vais quand même pas mettre de la mort aux rats dans les moteurs des caisses....!?
C'était comment déjà la pub pétrolière qui disait : mettait un Tigre dans votre moteur !! .....
bap a écrit:ZPATZ a écrit:Bordel ...
Des saloperies de rat mon ronger un faisceau de clignotant après avoir goulûment ronger le tuyau de lave-glace sur une c3 aircross du boulot, je vais quand même pas mettre de la mort aux rats dans les moteurs des caisses....!?
C'était comment déjà la pub pétrolière qui disait : mettait un Tigre dans votre moteur !! .....
depuis un problème identique, le garagiste a placé un dispositif anti-rongeurs à côté du moteur, plus de soucis
le coup de gueule, c'est que je préfère aller chez le dentiste
Thierry_2 a écrit:affronter l'ambiance toxique du taf
Bossacdenoyau a écrit:Faut jamais hésiter à dire leur quatre vérités aux chieurs.
Bon, je me suis fait virer de partout, mais pas grave...
Bossacdenoyau a écrit:C'est vrai qu'ils sont minoritaires, mais en général c'est le boss...
Bossacdenoyau a écrit:C'est vrai qu'ils sont minoritaires, mais en général c'est le boss...
Thierry_2 a écrit:je vais chez le dentiste
le coup de gueule, c'est que je préfère aller chez le dentiste que d'affronter l'ambiance toxique du taf
c'est dire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités