Olaf Le Bou a écrit:la France dans toute sa splendeur : https://actu.fr/societe/la-sncf-lui-rec ... 68334.html
toque a écrit:C'est ouf. J'ai subis très exactement la même situation il y a 2 mois.
J'ai eu une amande de 50€. Je me demande pourquoi lui c'est 115€ ?
Et surtout mon amande a tout de suite était remboursé par la SNCF quand j'ai fait la réclamation.
Olaf Le Bou a écrit:la France dans toute sa splendeur : https://actu.fr/societe/la-sncf-lui-rec ... 68334.html
tzynn a écrit:Olaf Le Bou a écrit:la France dans toute sa splendeur : https://actu.fr/societe/la-sncf-lui-rec ... 68334.html
Honnêtement le train serait parti à l'heure, il y avait encore moyen de discuter, mais sur un train parti en retard avec un billet payé avant le démarrage du train, c'est totalement la loose de la part de la sncf
kantessekonmange a écrit:un an de service militaire m'a suffit pour détester ad vitam la sncf...
toine74 a écrit:kantessekonmange a écrit:un an de service militaire m'a suffit pour détester ad vitam la sncf...
Rester campé sur une opinion, plus de 25 ans (au moins) après les faits, c'est que j'appelle de la tenacité.
nexus4 a écrit:En 5 lettres j'avais Breton.
Olaf Le Bou a écrit:Entre le service indigne, les tarifs faramineux, les sites web ineptes et ce genre de comportements, on dirait bien que la Sncf met tout en oeuvre pour concurrencer les opérateurs téléphoniques au rang d'entreprises les plus détestables du pays.
(cela dit, j'ai eu hier le service client Eurostar au téléphone, je ne me suis toujours pas remis d'à quel point l'opératrice était incroyablement cordiale et bigrement efficace, et le mecton de la sncf avant était sympa et pro également).
The Maze Echo a écrit:nexus4 a écrit:En 5 lettres j'avais Breton.
Ca fait 6 lettres.
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