Le **** de **** qui a inventé ces **** de capcha de **** mérite juste d'aller pourrir en enfer
Avec toute sa famille, tiens. Ça lui apprendra.

Mirdhynn a écrit:fanche a écrit:Mirdhynn a écrit:Ce matin 2h30 pour arriver au boulot (35 km), à l'arret pendant 1 heure sur l'autoroute.
Pour enfin arriver et tomber..... sur un stand de la CFDT, hilares devant le merdier qu'ils avaient créé
Pays de cons.
Mais que fait la CGT?
Je ne sais pas , en WE prolongé peut être![]()
Bon, j'ai eu le fin mot de l'histoire, il s'agit de la CFDT d'une entreprise de fret routier de la ZAC qui ont l'air assez actifs, si on regarde la voix du nord![]()
Pour les syndicats en général : Un jour avec leur manie de faire des grèves en faisant chier tout le monde (et pas uniquement leur boite et leurs clients comme ce serait plus normal de le faire) un mec va descendre de sa caisse et leur coller un pain.

)

xof 24 a écrit:Alors le tramway et la pluie...ce n'est pas compatible.
Là je devrais être chez moi en train de regarder le ciel s'éclaire sous l'effet des eclairs.
Et bien non...coincé dans le tramway qui est tombé en panne 10mn avant ma fin de service.
Joie ultime...cela ne sera pas plus payant...

nexus4 a écrit:Ah, c'est parti pour le Trafalgar anti-piafs. Ça pète de tous les côtés, l’ennemi est à nos portes quand les pigeons sont à nos fenêtres.

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

nexus4 a écrit:Je parie que dans les deux il y a un obscur fanzine brésilien avec un inédit d'Andreas.
![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

toine74 a écrit:Alors, je vais te faire une faveur et ne rien te commander. Ici, le delta du temps d'acheminement d'un colis L&B est de 6 jours à 2 mois et demi.

ulys a écrit:Faut en faire une BD !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités