Frannck a écrit:Vendredi, le diagnostiqueur est passé. Il a soulevé un problème qui n'a jamais été soulevé par l'expert (subventionné par la région) ni par l'ANAH. Donc, de nouveaux travaux (pas en milliers d'euros cette fois) pour ne pas avoir une mauvaise note. Mais même ainsi, je ne sais pas si mon logement sera classé B. Certains travaux n'ont été engagés que pour ça.
Frannck a écrit:En parallèle, ma belle-mère entame son 3ème jour de ménage/réparation suite au départ du locataire.
Mirdhynn a écrit:Ce matin 2h30 pour arriver au boulot (35 km), à l'arret pendant 1 heure sur l'autoroute.
Pour enfin arriver et tomber..... sur un stand de la CFDT, hilares devant le merdier qu'ils avaient créé
Pays de cons.
Mirdhynn a écrit:fanche a écrit:Mirdhynn a écrit:Ce matin 2h30 pour arriver au boulot (35 km), à l'arret pendant 1 heure sur l'autoroute.
Pour enfin arriver et tomber..... sur un stand de la CFDT, hilares devant le merdier qu'ils avaient créé
Pays de cons.
Mais que fait la CGT?
Je ne sais pas , en WE prolongé peut être
Bon, j'ai eu le fin mot de l'histoire, il s'agit de la CFDT d'une entreprise de fret routier de la ZAC qui ont l'air assez actifs, si on regarde la voix du nord
Pour les syndicats en général : Un jour avec leur manie de faire des grèves en faisant chier tout le monde (et pas uniquement leur boite et leurs clients comme ce serait plus normal de le faire) un mec va descendre de sa caisse et leur coller un pain.
xof 24 a écrit:Alors le tramway et la pluie...ce n'est pas compatible.
Là je devrais être chez moi en train de regarder le ciel s'éclaire sous l'effet des eclairs.
Et bien non...coincé dans le tramway qui est tombé en panne 10mn avant ma fin de service.
Joie ultime...cela ne sera pas plus payant...
nexus4 a écrit:Ah, c'est parti pour le Trafalgar anti-piafs. Ça pète de tous les côtés, l’ennemi est à nos portes quand les pigeons sont à nos fenêtres.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité