xof 24 a écrit:Ben c'est surtout que je suis un des machinistes...donc 7 h00 par jour dans ce tramway
Le soucis étant qu'un soucis n'arrive jamais seul.
La rame en panne est secourue par une deuxième ...et là la deuxième nous fait une panne
xof 24 a écrit:Ben c'est surtout que je suis un des machinistes...donc 7 h00 par jour dans ce tramway
.../...
xof 24 a écrit:Alors un putain d'éclair est tombé sur la LAC ( le fil au dessus du tram pour l'alimentation électrique) de fait...je suis bloqué dans mon tramway le temps que les compétents puissent faire en sorte que l'on puisse de nouveau rouler...
J'ai heureusement ma batterie de secours pour pouvoir utiliser mon phone...
Vive le tramway
xof 24 a écrit:Bon sinon je suis rentré...
xof 24 a écrit:Sauf que mon phone...je fais des vidéos pourries avec, je vais pleurer sur mon sort sur BDgest, et j'écoute aussi de la musique....si je ne m'en servais que pour téléphoner...heu il pourrait durer le mois sans soucis
Bon sinon je suis rentré...
Une grosse pensée à tous ces usagers qui ont du se taper 1km à pieds sous la flotte pour faire jonction entre deux tramways roulant ...
L'Ombre Jaune a écrit:J'irai plus loin, même si ton phone n'aurait pourtant "que" 5 jours en téléphonie/sms de base en l'éteignant les nuits, direct je lâche mon Nokia.
Olaf Le Bou a écrit:Voilà ce que c'est que de céder aux sirènes consuméristes de la mode et du clinquant Syldave, au lieu de miser sur la robustesse certes rustique mais éprouvée de la technologie Bordure.
L'Ombre Jaune a écrit:xof 24 a écrit:Sauf que mon phone...je fais des vidéos pourries avec, je vais pleurer sur mon sort sur BDgest, et j'écoute aussi de la musique....si je ne m'en servais que pour téléphoner...heu il pourrait durer le mois sans soucis
Une grosse pensée à tous ces usagers qui ont du se taper 1km à pieds sous la flotte pour faire jonction entre deux tramways roulant ...
Ah ben ça m'intéresse vachement et très sincèrment ça. Car je ne me fais pas d'illusion, un jour proche, la pression techno-dictatoriale fera que je serai aussi obligé de passé au "smart"phone.
Tu pourrais me donner la marque et le type de ton phone qui tiendrait un mois en téléphonie ? J'irai plus loin, même si ton phone n'aurait pourtant "que" 5 jours en téléphonie/sms de base en l'éteignant les nuits, direct je lâche mon Nokia.
Et félicitations pour ta rentrée enfin.
Merci d'avance.
mistercoyote a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:xof 24 a écrit:Sauf que mon phone...je fais des vidéos pourries avec, je vais pleurer sur mon sort sur BDgest, et j'écoute aussi de la musique....si je ne m'en servais que pour téléphoner...heu il pourrait durer le mois sans soucis
Ah ben ça m'intéresse vachement et très sincèrment ça. Car je ne me fais pas d'illusion, un jour proche, la pression techno-dictatoriale fera que je serai aussi obligé de passé au "smart"phone.
Tu pourrais me donner la marque et le type de ton phone qui tiendrait un mois en téléphonie ? J'irai plus loin, même si ton phone n'aurait pourtant "que" 5 jours en téléphonie/sms de base en l'éteignant les nuits, direct je lâche mon Nokia.
Et félicitations pour ta rentrée enfin.
Merci d'avance.
Je pense que c'est surtout pour dire qu'il ne téléphone jamais
Frannck a écrit:Cerise sur le gâteau, le locataire est parti avec un préavis d'un mois seulement et j'ai de la remise en état maintenant. Et le diagnostiqueur doit passer pour le DPE, sans garantie d'avoir la note primse en ayant fait réaliser les travaux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités